question sur isolation solidiene

Les modifs, la customisation, les réparations … amateurs du tournevis, rendez vous ici !
Mr drum
Fait partie des murs
Matos : PEARL et pis c'est tout!! et le home made
Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=45&p=365#p365

Re: question sur isolation solidiene

Message par Mr drum »

zakk94 a écrit :.pourquoi ca pose problème??
pas un gros probleme, mais perso je trouve ca plutot chiant
c'est plus galere de regler la position siege/batterie si le siege est à coté de l'estrade
pis le siege va devoir etre relevé plus haut que la normale (donc plus instable)

bon !! en meme temps, le siege sur l'estrade ca peu etre flippant si l'estrade est juste question profondeur...
pour peu qu'il glisse un chouilla en arriere pour une raison ou une autre et pouf la grosse gamelle en arriere

sinon question insonorisation tout ca tout ca, no soucy bien sur :okayd:
maiiiiiis ...
habitué à jouer sur des estrades sur-elevés pour le batteur(une p'tite scene sur la scene rien que pour la batteur) j'ai du mal à concevoir que le siege soit pas sur l'estrade en fait
c'est un detail de rien du tout bien sur :emo:
mais ca me semble plus logique que l'estrade serve à la batterie complète
pour ce genre details:
rien qui dépasse, c'est le coin batterie et pis c'est tout , on y touche pas et en échange la batterie ne sort pas de là, pas le droit de gratter du territoire...échange de bon procédé entres les habitants de la maison et l'arrivé de cette instrument qui prend quand même pas mal de place dans une piece
Image
zakk94
J'ai vu de la lumière et j'suis entré
Matos : yamaha dtx 450k

Message par zakk94 »

bon ca y est l'estrade a été réalisée.
étant du style(je ne cherche pas les emmerdes :twisted: ,j'ai bété voir mon voisin du dessous pour qu'ensemble on fasse un test auditif .jai appellé mon fils qui a joué pédale sur l'estrade et hors estrade eh ben c'est le jour et la nuit !
en fait la batterie donne sur la chambre de son fils et on n'entend quasi rien! c'est bluffant et surtout rassurant d se dire que tout ce temps et argent n'est pas vain :)
bref lui me dit qu'il faut tendre l'oreille moi je ne suis pas encore satisfait a 100 pourcent mais bon pour le moment on reste comme ça.
j'ai donc mis dalle pour machine a laver coller sur une planche aglo de 18+trous et balles de tennis puis re-planche,puis vu qu'il me restait des chutes de dalles antivibrations ,j'en ai remis sous des deux pédales puis tapis de jeu de mon fils(je vais surement acheter un bout de moquette plus épais par la suite).
bref un papa et son fils qui peux bourinner sans retenue....ou presque lol!
Pilouche
Tavernier

Message par Pilouche »

Merci Zakk pour ton retour.

Tu pourrais nous envoyer une petite photo de ton installation ? Ca pourrait donner des idées à de nombreux batteurs ici qui rencontrent le même problème de voisinage que toi.

En tout cas, approche intelligente d'aller directement voir ton voisin.

:okayd:
PiLouche
----------
I show you my hands
You don't see the scars
Répondre