Hurricane

Faites nous découvrir votre ou vos groupes, un peu d'histoire, des videos, des liens sonores....ici on présente son(ses) groupe(s)
LeFlo
Grand viking
Matos : Gretsch Cat' Jazz et un peu de toutes galettes...
Présentation : viewtopic.php?f=16&t=951&
Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=2050

Re: Hurricane

Message par LeFlo »

Clair, j'ai l'impression que TCV et QOTSA c'est énorme pour bosser la batteuse. :P Perso je vais m'acheter un casque audio et me lancer dans des p'tits covers. :ugeek:
Fab95200
Gros consommateur
Matos : Gretsch Catalina Maple (2010)-Zildjian ZBT (2010)
Présentation matos : viewtopic.php?t=111
Localisation : Sarcelles ( 9-5 ), mais les Vosges pendant les vacances ( La Bresse 88 )

Message par Fab95200 »

Ouais, mais comme je l'ai dit, c'était juste pour l'occaz'. On n'a tout les trois des projet différent. Et QOTSA et TCV, c'est plus le genre d'Adrien. Lui il bosse avec le groupe de musique de sa Fac. Le groupe à Geoffrey à commencer à composer ( des trucs bien cool d'ailleur ). Et puis moi, euh... Ben j'arrive toujours pas à trouver un groupe, mais mon genre de musique que j'aimerai jouer, c'est genre Sum 41 ou Paramore ( des trucs bien durs et bien rapide ! ).
VayneHunters
Gros consommateur
Matos : Pearl ePro Live

Message par VayneHunters »

Génials les vidéos :rock: .

Je me suis vraiment éclater à toutes les regarder d'affilés. J'ai pas réussi à m'arrêter :D .

J'espère que vous réussirez à aller loin. Je vous le souhaite en tous cas. :okayd:
"Je drape la vile nudité de ma scélératesse sous quelques vieux haillons volés à l'évangile et passe pour saint à l'heure où je fais le diable." V pour Vendetta.
Fab95200
Gros consommateur
Matos : Gretsch Catalina Maple (2010)-Zildjian ZBT (2010)
Présentation matos : viewtopic.php?t=111
Localisation : Sarcelles ( 9-5 ), mais les Vosges pendant les vacances ( La Bresse 88 )

Message par Fab95200 »

Merci ! :D
nistarok
Gros consommateur
Matos : Pearl Export Rock 22 " - Tama Starclassic
Présentation : viewtopic.php?f=16&t=3585

Message par nistarok »

sympa j'aime beaucoup, une prèf pour Little Sister. Santé les gars :occasion14:

Par contre, au départ je croyais que c'était un hommage à Dylan quand je suis tombé sur le topic.
Répondre