Ha ben tu parles, le versant espagnole des Pyrénées est sublime !Yes.it.is. a écrit :QR_BBPOST Les paysages sont magnifiques, ça donne bien envie !!
On va en Espagne au moins 2 ou 3 fois par an maintenant.
Là on était en reconnaissance.
La catalogne ou sont tournées la majorités des images, c'est magnifique
Là, on amène en MAI un groupe d'une dizaine de motos jusqu'à la Costa Blanca (Calpe, Benidorm, Alicante, Altea etc etc ...)
ça va se faire sur 15 jours, c'est assez loin, mais on a potassé un bon Road Trip !
En gros, 4 jours pour descendre, 4 pour remonter et une semaine sur place.
Il me tarde grave !
Les Gros plus, ce sont, les tarifs sur place, en étant nombreux, on trouve des baraques de Dingo ou les motos sont en sécurité, avec Piscine, Style Hacienda, Pour à peine plus de 100 balles la semaine par tête
Et l'accueil des Spanishs, ils sont adorables, simples, ils n'ont pas le Boulard comme on peut le voir chez nous, et sont ravis qu'on leur ramène un peu de blé, ce qu'ils méritent plus que largement.
Rhaaaa Lovely !
3 Grosses sorties de programmées pour l'instant en 2025
Pour les images, on a la moto du centre (celle de mon Frangin) équipée de 3 cameras fixes (une vers l'avant, une vers l'arrière, et une 360),plus une que sa Femme manipule en Live, (en se retournant, souvent, même dans les Cols !
Pt'it SpeeRoo mon Fils a une Camera Fixe sur l'avant, et on va surement équiper ma moto cette année, sur l'avant aussi
Après c'est le frangin qui recale
toutes les images au timecode et qui monte tout ça en collant de la zique et en insérant des photos.
C'est un boulot de dingue mais il adore (ça m'arrange
ça fait des Cools souvenirs pour tous les participants.
Gazzzzzzzzzz