WAOUWOWUHH.....
Ben quoi?? on peut fêter ces 49 piges et rêver, non??!!
EOS:

Tu es sûr? Non parce que ce tom basse, c'est un Century quand même!!! Et du 17 ans d'âge, Monsieur!!! (Très bon millésime le 1995, je vous le recommande)Jaune beau man a écrit :tu me MP ....Thanks
ben oui , en plus c'est pour un pote et il cherche un tom Asba donc , ça ne vas pas l'interressé même si ca sonne bien , merci quand mêmeJe vais le mettre aux enchères, non?
oui , c'est fais pour ça d'ailleurson peut fêter ces 49 piges et rêver, non??!!
pfff attend...Eos a écrit :diablo t'es trop fort !
y'aurai il un bon Dieu pour les Diablotins .....tien sur l'autoroute ya un camion qui a perdu sa porte arriere juste devant moi. ca s'est joué a 1 metre près
et ronfle moins fort , sinon on vas pas arriver a trouver le sommeil !bonne nuit diablo !
DIABLOTIN a écrit : de DIABLOTIN » Mer 7 Déc 2011 23:18
Fait quand même gaffe hein, c'est punissable ça..... t'est bien sùr que ta femme et ton amant sont d'accord que tu publie leur tronche sur internet???? :ugeek: :ugeek:
ha ha ha EXCELLENTDIABLOTIN a écrit :c'est po une conne Frigide Barjot. Je crois même qu'elle a fait l'ENA et son prof était F. Hollande en économie. Il enseignait qu'il fallait privatiser d'urgence toutes les boites ou l'état était actionnaire pcq l'état n'avait pas son mot a dire dans l'économie privée...