Non mais ce n'est pas possible d'être aussi dénoyauté
Superbe remix de la marche impériale
Bravo l'artiste

La voix du chanteur colle super sur ce titre, c'est rock mais ça colle au titre .SpeeRoo a écrit :QR_BBPOST Yessss
Born to be wild
Je kiffe bien ce titre,![]()
Tiens une version Live enregistrée
Y’a un mois ou deux avec mon groupe
De Rock, c’est un peu plus violent,
Mais ça reste dans la couleur.![]()
https://www.dropbox.com/scl/fi/kmkk0asr ... tlhog&dl=0
Ouaip il progresse Mister Keenonodrum a écrit :QR_BBPOST La voix du chanteur colle super sur ce titre, c'est rock mais ça colle au titre .
Bien joué.
ParfaitOliview a écrit :QR_BBPOST Arrête avec cette histoire de pourrir le topic je m'en branle tu peux pas savoir
Ha ben ... on part de loinOliview a écrit :QR_BBPOST je peux donner mon avis sur le groupe que tu nous a fais ouïr
Meuh c'est ben gentil ça Speer 2000. Oui tu as raison pour la snare mais tu sais j'ai pas un matos de fou j'enregistre sur deux piste sur mon SPD donc la marge de manoeuvre est restreinte c'est pour ça que parfois j'ai le kick trop fort. Mais oui je testerai ta pointe à 8,5k. merci. En plus pas de OH j'aime pas trop ça finalement ça m'emmerde ça prends toutes les merde de la pièce pourtant j'ai un 414 mais la flemme. Je bidouille comme je peux !)SpeeRoo a écrit :QR_BBPOST Yesss Olive !
Cool la compo, le son de Drum est Top, le Jeu pil poil dans le style, bien épuré et efficace.
Le Mix est bien aussi, de passage j'ai écouté ça au studio, ça sonne, pas grand chose qui me choque.
Pour enculer les mouches, un poil d'air sur la claire (une petite pointe de 8.5k, me plairait bien, pour bien capter
le timbre) mais sinon, ça sonne.
Bien Ouej Kopin
Merci ma TF préférée. Bise à toi . Porte toi bien.Tambour Fumant a écrit :QR_BBPOST Demande exécuté mon pote![]()
Bravo pour ton cover pas de merde c'est propre, carré