TRONCHE BINOSCOPE....
- Jaune beau man
- Pilier de comptoir
- Matos : Ludwig- Orange -Slingerland -Hayman
Re: TRONCHE BINOSCOPE....
Une dépêche tombant sur nos téléscripteurs m'apprend a l'instant que je suis..." Grand Wiking , la preuve en image ....
Dernière modification par Jaune beau man le 22 mars 2012, 17:17, modifié 1 fois.
-
anonyme 2
Félicitations !
par contre, tu n'es bien sur pas sans ignorer quelles sont les obligations adossées au grade ?
Tu sais que tout nouveau grand viking doit monter en Belgique faire une délicatesse a notre ami daniel wolf ou a son cheval, c'est au choix
par contre, tu n'es bien sur pas sans ignorer quelles sont les obligations adossées au grade ?
Tu sais que tout nouveau grand viking doit monter en Belgique faire une délicatesse a notre ami daniel wolf ou a son cheval, c'est au choix
- geheme
- Fait partie des murs
- Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=3521
faudrait comparer les appendices caudaux (du latin cauda, caudae) du loup et du cheval pour pouvoir te deciderDIABLOTIN a écrit :Félicitations !
Ma chaine Youtube :::::::>>>> http://www.youtube.com/user/geheme001?feature=mhee
AVIS A LA POPULATION----PRESENTATION OBLIGATOIRE POUR BIERES A GOGOS ET FRANCHE RIGOLADE----C'EST JUSTE EN DESSOUS !!!!
http://www.latavernedesbatteurs.com/viewforum.php?f=16
AVIS A LA POPULATION----PRESENTATION OBLIGATOIRE POUR BIERES A GOGOS ET FRANCHE RIGOLADE----C'EST JUSTE EN DESSOUS !!!!
-
daniel wolf
- Pilier de comptoir
- Matos : tama rockstar (X2) et gretsch catalina maple
Plutot à mon cheval alors.... chance pour lui y'a au moins 20cm de différence...DIABLOTIN a écrit :ou a son cheval, c'est au choix
mangez: c'est ma chair.... buvez: c'est mon sang...... touchez pas: c'est mon cul ! ...
-
Eos
- Gros consommateur
- Matos : A venir
Bon bah je vais tenter de pas trop participer....ou de repousser un maximum le moment où j'aurais ton statut Jaune...lol... 
I have a "drum"..
- Jaune beau man
- Pilier de comptoir
ThanksssFélicitations !
oui bien sûr , j'avais pris connaissance dans la charte du Fofo , mais j'ai noté un codicile spécial Sud ouest qui stipule qu'on peut envoyer la délicatesse par le transporteur de son choix qui s'execute une fois sur place .... au moins on est sûr qui y'aura pas de casse .par contre, tu n'es bien sur pas sans ignorer quelles sont les obligations adossées au grade ?
- Jaune beau man
- Pilier de comptoir
ben c'est avoir , on peut passer un accord d'ici là je serais chope de Diaman ou que sais-je , j'aurai certainement un droit de cuissage virtuel , sans compter que ceux qui ne mettent pas leur photo sur le trombi son éliminés d'autor .Eos a écrit :Bon bah je vais tenter de pas trop participer....ou de repousser un maximum le moment où j'aurais ton statut Jaune...lol...
- Jaune beau man
- Pilier de comptoir
pour Diablo ,Daniel et Eos
alinéa de la charte page 36 versé 3 bis.....
"il est entendu entre les parties qu'un nommé "Grand Wiking" , ne pourra executer sa mission que si le "Chope d'or" Parisien a baptisé lui même son suivant ."
or ce n'est pas le cas .
Par contre le "Grand Wiking" a tout droits sur le "gros consommateur" ( en faisant quand même attention car ceci son voraces dans certains cas , pour ne pas dire dans des cas certains ) ! la personne doit donc se présenter devant son superieur en tenue de travail , la saluer et se mettre a sa disposition .
Tout refus entraine des sanctions sévères ( blâmes ) . Au bout de 50 blâmes , la personne sera mutée et dégradée .
Nul n'est cencé ignoré la loi du Fofo , a bons entendeurs... salut !
alinéa de la charte page 36 versé 3 bis.....
"il est entendu entre les parties qu'un nommé "Grand Wiking" , ne pourra executer sa mission que si le "Chope d'or" Parisien a baptisé lui même son suivant ."
or ce n'est pas le cas .
Par contre le "Grand Wiking" a tout droits sur le "gros consommateur" ( en faisant quand même attention car ceci son voraces dans certains cas , pour ne pas dire dans des cas certains ) ! la personne doit donc se présenter devant son superieur en tenue de travail , la saluer et se mettre a sa disposition .
Tout refus entraine des sanctions sévères ( blâmes ) . Au bout de 50 blâmes , la personne sera mutée et dégradée .
Nul n'est cencé ignoré la loi du Fofo , a bons entendeurs... salut !
-
Eos
- Gros consommateur
moi je trouve le grand viking un brin tyrannique :twisted:
I have a "drum"..
- Jaune beau man
- Pilier de comptoir
ben le Grand Vikink ne fais que respecter et faire valoir la loi du fofo , donc n'assassine pas le pauvregrand viking qui a sué sang et haut pour atteindre se grade tant convoité .Eos a écrit :moi je trouve le grand viking un brin tyrannique :twisted:
-
Eos
- Gros consommateur
sué sang et eau............plutôt malmené toi foie pour atteindre ce grade oui !
I have a "drum"..
- Jaune beau man
- Pilier de comptoir
mon foie et quelques nouvelles , pour certaines ... bien fraîchesEos a écrit :sué sang et eau............plutôt malmené toi foie pour atteindre ce grade oui !
un temps je fut bourrin ... je fut un tam bourrin koi
-
kinetikdrummer22
- Homer Simpson
- Matos : tama superstar custom cymbales paiste et sabian
bon bah tant que j'y suis après la présentation je vais mettre ma tête!
donc me voila en pleine action pendant une répète et aussi la tête de singe pendant que j'éclate ma CC

donc me voila en pleine action pendant une répète et aussi la tête de singe pendant que j'éclate ma CC

"C'est au soudan que l'on devient forgeron" (merci manard!)
-
sylmar
- Fait partie des murs
- Matos : Gretsch Renown Maple et Catalina Birch / Zildjian
- Présentation : viewtopic.php?f=16&t=505
- Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=3524
moi c'est le bucheron et belial le forgeron alors tu saiskinetikdrummer22 a écrit :la tête de singe
Merci de faire votre présentation avant de poser vos questions ,la bière y coule à foison !!!
la batterie ,ça part de l'olive ,longe le bras direction le coeur et c'est que du bonheur !!!
la batterie ,ça part de l'olive ,longe le bras direction le coeur et c'est que du bonheur !!!
-
kinetikdrummer22
- Homer Simpson
(moi aussi on me dit que je suis un bucheron...tu verrais la gueule de la moquette sous ma batterie quand je démonte :ugeek:
ma dernière répète j'ai encore éclaté 3 baguettes
j'en ai marre le budget bouts de bois prend une claque
)ouais mais la je la trouvais bien gratinée alors pour me faire excusé j'ai mis une bonne tête de vainqueur comme dirais l'autre! 
-
anonyme 2
mon dieu...
moi qui croyais que t'étais ballerine aux petits rats du Bolchoï... encore un mythe que s'effondre...
moi qui croyais que t'étais ballerine aux petits rats du Bolchoï... encore un mythe que s'effondre...
-
sylmar
- Fait partie des murs
moi c'est pareilkinetikdrummer22 a écrit :tu verrais la gueule de la moquette sous ma batterie quand je démonte
plein de copeaux sur mon tapis aussi ,on dirait que j'ai scié du bois pendant des heures
Merci de faire votre présentation avant de poser vos questions ,la bière y coule à foison !!!
-
kinetikdrummer22
- Homer Simpson
DIABLOTIN a écrit :mon dieu...
je prends même plus mon tapis ras le bol de le nettoyé toutes les semaines :twisted: (vu que je n'utilise ma batterie qu'en répète pour m'entraîner mon prof me permet d'utiliser sa salle je devrais lui faire un coup de ménage un de ces quatres pour le remercier :ugeek: )sylmar a écrit :moi c'est pareil
plein de copeaux sur mon tapis aussi ,on dirait que j'ai scié du bois pendant des heures
-
anonyme 2
t'as deja essayé de jouer des balais? 
-
sylmar
- Fait partie des murs
pour les copeaux ou la caisse claireDIABLOTIN a écrit :des balais