Sympa comme tout, ben oui, un cover c'est normalement sur un drumless quand on peut !
Cool ton Brassens, ça change, t'as l'air de te regaler sur ta mamie
Hey Speeroo. Vachement bien dis-moi. Juste une petite remarque si je puis me permettre on a envie que cette longue intro parte à un moment on attend l'ouverture la libération. On est en tension en attente mais ça vient pas je trouve ça un peu dommage. La prise de son est superbe bravo. Sinon très bon travailSpeeRoo a écrit :QR_BBPOST Ci joint mon trio virtuel version poulettes affolées, trois SpeeRoo pour le prix d'un ! c'est une affaire ça !
(Piano RD700 Roland (j'avais pas encore mon Rhodes), Yam Gigmaker, basse 6 cordes).
ça doit être que j'avais pas envie de vous libérerOliview a écrit :QR_BBPOST on attend l'ouverture la libération. On est en tension en attente mais ça vient pas je trouve ça un peu dommage
Mais vraiment ya de belles choses dans ton impro Speeroo.SpeeRoo a écrit :QR_BBPOST ça doit être que j'avais pas envie de vous libérer
Nan mais c'est juste une petite impro à l'arrache en mélangeant deux Tons (méthode SATI) c'est le fait que tu parles de lui qui m'a fait penser à rechercher ce truc sur mes HD, ya rien de construit c'était juste pour re écouter à froid, voir ce qui fonctionne et surtout pour m'amuser
Merci m'sieur Oliv'Oliview a écrit :QR_BBPOST Mais vraiment ya de belles choses dans ton impro Speeroo.
Merci BernikBernik a écrit :QR_BBPOST 35 ans de batterie... Allez hop je retourne bosser alors, et si dans 34 ans et demi j'ai le quart de ton swing et de ton groove je serai le plus heureux des hommes !
Et je partage ton enthousiasme pour le titre, il est solaire, positif, et ça fait du bien par les temps qui courent ! Shouff, shouff ! (je viens de le faire écouter à ma chère et tendre, elle kiffe et elle te remercie elle aussi)
PS : Bon anniversaire avec un peu d'avance
Cool Albatot merci. T'as vu ça fait du bien hein. Content que ça vous mette en joie les Taverniennes et les Taverniens. Alors le cover à été fait sur la piste de Sophia Charai directement avec la drum d'origine bien entendu. Si tu écoutes bien on entend de temps en temps les ghosts note de l'autre drums. Je triche un peu je met le mix musique un peu en dedans et ma drum est un peu devant quand même.albator76 a écrit :QR_BBPOST petite question : tu as fait ce cover directement sur la piste de Sophia Charaï? Ou sur une version sans drum ? je demande car la superposition est parfaite, on entend pas du tout la section drumistique d'origine.
Allez, jme le remet
Oliview a écrit :QR_BBPOSTCool Albatot merci. T'as vu ça fait du bien hein. Content que ça vous mette en joie les Taverniennes et les Taverniens. Alors le cover à été fait sur la piste de Sophia Charai directement avec la drum d'origine bien entendu. Si tu écoutes bien on entend de temps en temps les ghosts note de l'autre drums. Je triche un peu je met le mix musique un peu en dedans et ma drum est un peu devant quand même.albator76 a écrit :QR_BBPOST petite question : tu as fait ce cover directement sur la piste de Sophia Charaï? Ou sur une version sans drum ? je demande car la superposition est parfaite, on entend pas du tout la section drumistique d'origine.
Allez, jme le remet