DIABLOTIN a écrit :éjà tous les acides pré-cité, sauf l'acide fluorhydrique, on allait les acheter chez..... Castorama lorsqu'on avait pas besoin de Rectapur et que ct plus proche que Prolabo alors tu vois....
haaa mais tu parle d'acide dilué toi....
vouii la bien sur on trouve du nitrique a 18% a peu pres je crois chez n'importe quelle détaillant classique.le chlorydrique jusqu'a 25% je crois...etc)
moi je parlais des proche de 100%

(il me reste du chlore a 78% et j'avais chippé du nitrique a env 80%)
mais ca,j'me le suis procurer complétement illégalement(je chippais sur les sites chimiques

)
j'te l'accorde on peu se procurer illégalement pas mal de bonne saloperie...(suffit d'avoir un pote qui.....)
mais ayant passer pas mal de licence de transport de produit chimique;j'peu t'assurer que le transport(legal) de matières dangereuses est très strict et contraignant;les Fdp sont de la secousse très élevées.....
et a ma connaissance pas accessible légalement en france pour un particulier(sous la forme pur du produit).
après bien sur,on a tous accès a des seaux de 5kg de chlorate de soude pour désherbé....(rien que ça,ça fait de beau pétard tout a fait légalement!!!!) (devait être retiré depuis les années 2000 d'ailleurs,et j'en ai encore acheté cette année,toujours en poudre

)