ba , je ne le pense pas tu vois car en plus de la raison que je cite plus haut , j'ai aussi stoppé les stages car la plupart des gens qui sortent de leurs jardin en savent plus que le mec qui a fait le tour du monde .. , alors que les mecs te parle de goût et de couleur parce qu'ils estime que leurs grosse caisse sonne du feu de Dieu chez eux .dommage que tu n'ai pas pu finaliser ton projet de DVD
En fait tu as des musiciens qui roule a fond en deux chevaux ou a fond en première avec une Ferrari et dans les 2 cas ,c'est pas bon ...de plus la plupart des gens qui sortent de leurs jardin en savent plus que le mec qui a fait le tour du monde ... j'avoue que c'est pénible d'être obligé d'argumenter et de rentrer dans les lois de la physique .Ensuite , m'évertuer a prêcher
2 ou 3 convaincus face a une ribambelle de types qui regarde si ça touche leurs matériels ou la façon de le régler , plutôt que de se dire " ha tiens , je vais apprendre quelque chose..." ben y'a un moment ou tu rends les armes !
Voila pour l'explication et désolé de faire du " hors sujet" puisque effectivement le p'tit gars a eu sa la réponse et que ce que j'ai écrit depuis ne l'intéresse sûrement pas .
VOILA le sujet peut être VERROUILLE