trou a la grosse caisse

Choix de peaux, conseils sur l'accordage, avis sur le tune bot et autres gadgets.
Jaune beau man
Pilier de comptoir
Matos : Ludwig- Orange -Slingerland -Hayman

Re: trou a la grosse caisse

Message par Jaune beau man »

dommage que tu n'ai pas pu finaliser ton projet de DVD
ba , je ne le pense pas tu vois car en plus de la raison que je cite plus haut , j'ai aussi stoppé les stages car la plupart des gens qui sortent de leurs jardin en savent plus que le mec qui a fait le tour du monde .. , alors que les mecs te parle de goût et de couleur parce qu'ils estime que leurs grosse caisse sonne du feu de Dieu chez eux .
En fait tu as des musiciens qui roule a fond en deux chevaux ou a fond en première avec une Ferrari et dans les 2 cas ,c'est pas bon ...de plus la plupart des gens qui sortent de leurs jardin en savent plus que le mec qui a fait le tour du monde ... j'avoue que c'est pénible d'être obligé d'argumenter et de rentrer dans les lois de la physique .Ensuite , m'évertuer a prêcher
2 ou 3 convaincus face a une ribambelle de types qui regarde si ça touche leurs matériels ou la façon de le régler , plutôt que de se dire " ha tiens , je vais apprendre quelque chose..." ben y'a un moment ou tu rends les armes !
Voila pour l'explication et désolé de faire du " hors sujet" puisque effectivement le p'tit gars a eu sa la réponse et que ce que j'ai écrit depuis ne l'intéresse sûrement pas .
VOILA le sujet peut être VERROUILLE :D
Jaune beau man
Pilier de comptoir

Jaune beau man a écrit :
Jaune beau man a écrit :
dommage que tu n'ai pas pu finaliser ton projet de DVD
ba , je ne le pense pas tu vois car en plus de la raison que je cite plus haut , j'ai aussi stoppé les stages car ça remet bcp trop de choses en question chez les batteurs qui on plus tendance a assassiner le facteur , alors les mecs te parle de goût et de couleur parce qu'ils estime que leurs grosse caisse sonne du feu de Dieu .
En fait tu as des musiciens qui roule a fond en deux chevaux ou a fond en première avec une Ferrari et dans les 2 cas ,c'est pas bon ...de plus la plupart des gens qui sortent de leurs jardin en savent plus que le mec qui a fait le tour du monde ... j'avoue que c'est pénible d'être obligé d'argumenter et de rentrer dans les lois de la physique .Ensuite , m'évertuer a prêcher
2 ou 3 convaincus face a une ribambelle de types qui regarde si ça touche leurs matériels ou la façon de le régler , plutôt que de se dire " ha tiens , je vais apprendre quelque chose..." ben y'a un moment ou tu rends les armes !
Voila pour l'explication et désolé de faire du " hors sujet" puisque effectivement le p'tit gars a eu sa la réponse et que ce que j'ai écrit depuis ne l'intéresse sûrement pas .
VOILA le sujet peut être VERROUILLE :D
Merci pour ta proposition cependant :occasion14:
Jaune beau man
Pilier de comptoir

................. double ré :lol: ponse donc j'ai viré !
Mr drum
Fait partie des murs
Matos : PEARL et pis c'est tout!! et le home made
Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=45&p=365#p365

Message par Mr drum »

:D :D :D j’étais en train de l'effacé aussi :lol: :lol:

ça t'arrive souvent ça pat de ré-citer ton message....
qu'est ce tu brandouille avec les boutons :D :D (te tromperais tu entre le bouton citer et editer ???)
Jaune beau man a écrit :VOILA le sujet peut être VERROUILLE :D
nooon que neni.... :nonon: :nonon: :nonon:

très intéressant tout ça :okayd:

a la limite c'est le titre et la question que j'devrais supprimé plutôt; 2 raisons:

-question posée a la vas vite (titre pô terrible)
-et y a deja un sujet avec plusieurs méthodes pour découper

je ferais ca......quand j'aurais envie :D :D
Image
Jaune beau man
Pilier de comptoir

nooon que neni....

très intéressant tout ça
ben merci Mister Drum ,mais là , j'ai plus rien a dire ,après ces choses là se démontre sur le terrain .....
A moins qu'il y est quelques questions pour lesquelles je répondrai dans la mesure de mes compétences ;-)
Répondre