Qu’il soit électro ou acoustique, présentez nous votre kit en détail, parlez de vos modifs, vos futurs achats ... Un sujet par kit, ou tous les kits dans le même comme vous voulez.
par contre les coquilles elles tiennent bien... Unn mystere
oui j'ai eu du bol de toutes façons
et les coquilles ,on m'avais affirmé qu'elles sont en inox ,mais j'arrive pas a trouver ou ils le disent .....faut que je revois la personne et que je lui demande la véracité de ce dire !
je crois qu'elle a tapé du tambour en plus la Yvette je crois...
Elle a un bon niveau en tout cas j'aimerai savoir jouer de la batteuse comme elle et joue de l'accordéon
bien sur faut qu'elle sorte du musette une fois j'ai entendu des cantates de Bach par elle ct terrible.
Franchement Jaune , pas du tout ! Je suis étonné qu'un mec de ta qualité ait pu se faire avoir à ce point. Non vraiment ! Bon moi je suis super serviable. Je veux bien t'en débarrasser si tu payes ta bière et le transport grand luxe ainsi que les travaux d'insonorisation de la cave mais c'est parce que c'est toi hein, le répète pas ! 8-)
Yep ! Et sinon question sans doute bête : à ta droite ce sont 2 tb ou celui le plus près de la GC est un médium sur pied ? En ts cas j'adore cette config, Dominic Howard aussi !!
Et enfin, c'est comment le système de fixation du Tom alto ??
c'est comment le système de fixation du Tom alto ??
pas du tout pratique comme le dit Manu , mais bon avec des rims , pas de blèmes ..
en fait je fais des conbinaisons en tout j'ai en Toms
un de 10
un de 12
un de 13
deux de 14
et toms bass
de 16 et 18
+ evidement au choix , G Caisse de 22 ou 24
Franchement, je vote pour la 24"/13"/16"/18".
En plus, en récupérant des cercles en bois de 18", tu peux te monter une config' club, et là t'as le top en polyvalence.
Chanceux va! :mrgreen: