[TAMBURO OPERA] Ma petite Italienne de San'Omero

Qu’il soit électro ou acoustique, présentez nous votre kit en détail, parlez de vos modifs, vos futurs achats ... Un sujet par kit, ou tous les kits dans le même comme vous voulez.
anonyme 2

Re: [TAMBURO OPERA] Ma petite Italienne de San'Omero

Message par anonyme 2 »

J'ai jamais dis que ct de la boue juste, que c'est fabriqué dans un pays les mecs qsont limite des esclaves c'est tout.
Et j'ai vu un atelier de fabrication de cymbales qui sous traite pour des marque prestigieuses.
Ca fait froid dans le dos.
Tiens d'ailleurs, j'ai testé 2 cymbales identiques chez zildjian, une avedis made in usa et une zildjian istambul made in turkey ben c'est quasiment la meme chose.
Sauf que la istanbul se vend le double parce que made in turkey voila.
Sinon peace kamarade, si j'avais pas deja une centaine de cymbales et 300 euros juste pour essayer ben, ca me tenterai bien ces fame :)
Suis sur d'être agréablement surpris.
daniboun
Garçon ! Je vais rester un peu !
Matos : Tamburo Opera Classic Plus 20 10 12 14 + CC Artist

Message par daniboun »

DIABLOTIN a écrit :J'ai jamais dis que ct de la boue juste, que c'est fabriqué dans un pays les mecs qsont limite des esclaves c'est tout.
Et j'ai vu un atelier de fabrication de cymbales qui sous traite pour des marque prestigieuses.
Ca fait froid dans le dos.
Tiens d'ailleurs, j'ai testé 2 cymbales identiques chez zildjian, une avedis made in usa et une zildjian istambul made in turkey ben c'est quasiment la meme chose.
Sauf que la istanbul se vend le double parce que made in turkey voila.
Sinon peace kamarade, si j'avais pas deja une centaine de cymbales et 300 euros juste pour essayer ben, ca me tenterai bien ces fame :)
Suis sur d'être agréablement surpris.
Merci capitaine :) J'entends parfaitement ton discours... mais dans quel cas : plus personne n'acheterait du Stagg SH ou DH 100% made in China et crois moi les Chinois sont plus à plaindre que les Turques... Hummm nous n'avons plus qu à écrire à la main parce que nos PC sont produits en Asie :P
Sans déconner, Fame c'est juste un logo derrière Istambul faut juste le savoir :D
Mr drum
Fait partie des murs
Matos : PEARL et pis c'est tout!! et le home made
Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=45&p=365#p365

Message par Mr drum »

daniboun a écrit : Hummm nous n'avons plus qu à écrire à la main parce que nos PC sont produits en Asie :P
arrrf sans aller jusque la.......
peu etre se preparer a payer un peu plus chere c'est tout; en achetant du matos fabriquer selon des normes tolérables(respect des droit de l'homme par exemple)

D'ailleurs...profitont en avant que tout ne change doucement mais surement.

les chinois y s'ameliorent;leurs usines se modernisent et tout et tout.
le pays instaure sans cesse de nouvelles taxe.

beeen si ca continue comme ca;y vont gagner autant que nous;et ca sera plus moins chere chez eux.

le p'tit probleme......
ben ce jour la on leur achèteras quand même leurs matos puisque entre temps;nous on ne produiras plus rien(bouffé complétement par cette concurrence déloyale dans un sens. :roll: :roll:

donne le smic ;un loyer de 5/600 roro a un chinois avec 1litre de gazoil a1.30 euro.
et on rediscute de qui fait le meilleurs produit a prix égale :ugeek: :ugeek:
Image
anonyme 2

Message par anonyme 2 »

Bah tu peux comparer a la grande distribution...
Au début, ils faisait -50% par rapport au commerce de détail.. Les commerçants de cette époque livraient de la haute qualité car la concurrence portait la dessus mais ils étaient a +50% de la grande distib.
A -50 tous les commerçants sont morts. Ceux qui ont survécu ont été obligés de s'aligner sur les prix de Mossieur Carrefour car Mossieur carrefour sinon demandait a Mossieur Coca de ne plus le livrer... Un peu comme un certain détaillant de matériel de batterie en France qui fait pression sur tous les fabriquant pour qu'ils obligent les allemand a s’aligner sur ses prix.. Une fois qu'il n'y avait plus de concurrence et que la qualité a été tirée vers le bas pour arriver a faire du -50 ben... Ils ont augmenté leurs prix de 700 % en gardant le même niveau de qualité pourrie.. Et petit a petit ils remplacent leur personnel par des automate. Les font travailler a mi temps parce qu’après ils sont moins performants... enfin la spirale infernale koi.
Et devinez qui, au final est le dindon de la farce ? Alors faut savoir qu'en chine les travailleurs commencent a vouloir plus. Le carburant augmente dangereusement et la marge bénéficiaire fond dans le transport. Et effectivement lorsqu'il sera plus interessant de relocaliser ben,, on saura plus faire :) Bref, Mr Drum t'es un visionnaire ! :)
daniboun
Garçon ! Je vais rester un peu !
Matos : Tamburo Opera Classic Plus 20 10 12 14 + CC Artist

Message par daniboun »

Petite Video d'une Opera en blanche, même modèle sinon

[BBvideo 425,350]http://www.youtube.com/watch?v=Gcy1-ZEp6JA[/BBvideo]
grutfrut
J'ai vu de la lumière et j'suis entré

Message par grutfrut »

Daniboun > Salut! Super kit, vraiment superbe! :o
Je m'intéresse actuellement à m'offrir moi aussi un modèle Tamburo, et est-ce que tu pourrais m'en dire plus sur la façon dont tu as procédé pour te procurer ton kit ?
En magasin c'est extrêmement rare et sur le net je ne parviens pas à trouver de revendeurs, avec des références encore dispo.
Est-ce que tu as contacté directement la marque ? (via le site ?) est-ce que tu t'es déplacé directement à l'atelier ?
et également en terme de tarif (si ce n'est pas indiscret bien sur), à combien t'es revenu le kit que tu présente ici ?
Merci par avance ! :)
sylmar
Fait partie des murs
Matos : Gretsch Renown Maple et Catalina Birch / Zildjian
Présentation : viewtopic.php?f=16&t=505
Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=3524

Message par sylmar »

:hello4: grutfrut ,tres original comme pseudo !
pour que règne l'harmonie dans le fofo,merci d'avance de passer par la :arrow: http://www.latavernedesbatteurs.com/viewforum.php?f=16
en plus tu verras il y a plein de bonnes bières ;) :occasion14:
Merci de faire votre présentation avant de poser vos questions ,la bière y coule à foison !!!

la batterie ,ça part de l'olive ,longe le bras direction le coeur et c'est que du bonheur !!!
Répondre