Il m'a fait voyager ! Très intéressant tous ces petits bidules, ressorts et Cie !
Merci pour la ballade oli276
Chouette tu es de retourTambour Fumant a écrit :QR_BBPOST Whoauuuuuu !
Il m'a fait voyager ! Très intéressant tout ces petits bidules ressorts et Cie !
Merci pour la ballade
Hahaha ! Moooortel, je n'avais pas regardé !oli276 a écrit :QR_BBPOST Le batteur Glenn KOTCHE mérite sa place dans cette rubrique.
Merci Alex !albator76 a écrit :Chouette tu es de retour
Tambour Fumant a écrit :QR_BBPOSTMerci Alex !albator76 a écrit :Chouette tu es de retour![]()
![]()
A-YEON![]()
Junna est une alien...Elle a fait plusieurs covers démentiels, dont un de "Burn" approuvé par le Maitre Ian Paice himself![]()
![]()
Pour la deuxième, bah euhhh... elle a certainement du talent, mais le look racoleur Barbie Pouffiasse, c'est sans moi....Je préfère 1000 fois Kristina Schiano ou même à la rigueur Meytal Cohen
Dans ce post, c'est plutôt la forme batteur fou (barge)Scudabear a écrit :Pour la deuxième, bah euhhh... elle a certainement du talent, mais le look racoleur Barbie Pouffiasse, c'est sans moi.... Je préfère 1000 fois Kristina Schiano ou même à la rigueur Meytal Cohen
Tu aurais le lien de ce fameux cover STPScudabear a écrit :Junna est une alien...Elle a fait plusieurs covers démentiels, dont un de "Burn" approuvé par le Maitre Ian Paice himself![]()
![]()
C'est barge non ?Scudabear a écrit :look racoleur Barbie Pouffiasse
Pas sur... déjà elle fait un cover donc elle n à pas droit de monétiser sa publication...des vues, donc du fric
Whaou ! Une petite avec un fort potentiel de barge avenir, merci pour la découverte ScudabearScudabear a écrit :Pour Junna, je me suis gourré : en fait c'est Yoyoka qui a fait le cover de "Burn" C'est ici (10 ans la gamine....c'est inhumain)
Elle est belle !albator76 a écrit :Vous êtes durs avec elle. La pauvre
tout pareil...Scudabear a écrit :QR_BBPOST Pour la deuxième, bah euhhh... elle a certainement du talent, mais le look racoleur Barbie Pouffiasse, c'est sans moi
C'est vrai vachement original, une femme aguicheuse pour vendre un produit...albator76 a écrit :QR_BBPOST Je trouve au contraire son concept original.
En quoi cela vous choque le mannequinât en général ?
albator76 a écrit :QR_BBPOSTFranchement qui regarde un cover d un.e inconnu.e de drum jusqu'au bout ?
Auprès des mecs peut-être, mais franchement je trouve cela ni flatteur pour les mecs, ni pour les femmes, mais ce n'est que mon avis.albator76 a écrit :QR_BBPOSTBein là au moins elle est sur d obtenir ce qu elle souhaite .
Heureusement que plusieurs bonnes batteuses n'ont pas joué sur ce créneau pour se faire connaitre et surtout être respectée.oli276 a écrit :QR_BBPOST Par contre les batteuses aguicheuse, je vois pas l'intérêt, c'est trop racoleur, mais bon ça doit être obligatoire pour percer dans ce milieu...
Tambour Fumant a écrit :Bonjour la communauté
En voici un bien barré comme je les aime ! Je pense qu'il n'est pas tout seul dans sa tête !► Afficher le texte
Günter "Baby" Sommer est un percussionniste du jazz allemand, improvisateur, compositeur, né à Dresde (République démocratique allemande) le 25 août 1943
Il se produit dans tout le continent aux côtés de tous les instrumentistes qui veulent bien se confronter au seul problème qui rende le jazz digne de lui-même : l'invention permanente. De cette génération de novateurs, il est l'un des rares qui aient su préserver l'originalité créatrice foncière du geste musical, tout en lui insufflant une dose d'humour et de fantaisie qui donne au concert une véritable dimension de spectacle.
Sa folie percussionniste commence à 10 ' de la vidéo !