ha ben c'est pas mal même si toi tu fait 2 choses , c'est a dire l'entretien et le réglage .Mr drum a écrit :bha tiens patoche...
t'en dit quoi de mon sujet ????
t'es d'accord avec ce que je dit ou tu dirais autrement ????(pour les base de l'accordage hein!! pas les reglage fin)
Une chose que j'ai oublié de dire et tu fait bien de le mentionner ... tendre en croix mais avec les doigts jusqu' ce qu'il soient arrêter car plus de forece pour tendre et dans ce cas ,on passe au serrage avec la clé .
Par contre ,faut serrer avec la même main car on a pas la force égale dans les deux.
Le réglage dont je parle rajoute a ça de petites astuces et de petits éléments peu coûteux pour dompter les raisonnances disgracieuses ,pour favoriser l'attaque et donner un toucher agréable un "pum pum" au lieu d'un "poc poc" ou d'un Boummmmmm insupportable.
J'ai donc fini l'esposé , V12 la correction , elle envoie ça a shobukis qui y apportera sa touche de presentation et vous pourrez le mettre sur le site et ouvrir un thread pour les questions d'incompréhention ou les petits détails.
et moi a un troupeu de moutonlol! pour info mon quartier se résume à quelques troupeaux de vaches !!!