Même si je suis carrément d'accord avec ce que tu dis ....
Les bonnes Affaires
Règles du forum
Les petites annonces sont réservées aux membres actifs de la Taverne ayant posté au moins 15 messages.
Les annonces de pros ne sont pas acceptées.
L'équipe de modération se réserve le droit de supprimer toute annonce ne respectant pas les règles suivantes :
Évidemment les règles classiques de méfiance lors d'une transaction "virtuelle" s'appliquent et l'équipe de la Taverne se dégage de toute responsabilité en cas d'arnaque ou autre. Vous êtes des grandes personnes !
Les petites annonces sont réservées aux membres actifs de la Taverne ayant posté au moins 15 messages.
Les annonces de pros ne sont pas acceptées.
L'équipe de modération se réserve le droit de supprimer toute annonce ne respectant pas les règles suivantes :
- Le titre de l'annonce doit être très explicite. Exemple: [Vends29] Cymbale crash neuve en or massif - 12EUR.
- L'annonce devra obligatoirement mentionner le prix demandé
- Mettez des photos !
- Lorsque que votre bien est vendu, éditez votre premier message: clickez sur la petite "coche" en haut à droite du message.
Évidemment les règles classiques de méfiance lors d'une transaction "virtuelle" s'appliquent et l'équipe de la Taverne se dégage de toute responsabilité en cas d'arnaque ou autre. Vous êtes des grandes personnes !
- thewait
- Pilier de comptoir
- Matos : SONOR FORCE 3000 PAISTE UFIP ZILDJIAN
Re: Les bonnes Affaires
je suis content (forcément...) lorsque je vend, mais je ne force jamais la main ....chacun voyant midi à sa porte ....et comme tout est histoire d'argent ...
- ADdrumming
- Chope de bronze
Mais carrément. A part la couleur qui est un peu "spéciale", c'est une bonne affaire. Rien que le jeu de Paiste 2002, y'en a pour plus de 400 euros !Mais la Rockstar que ta trouver Diablo, elle vaut carrément le coup/coût
-
yanou63
- Chope d'Or
- Matos : TAMA STARCLASSIC + ZILDJIAN K
- Présentation : viewtopic.php?f=16&t=467
- Présentation matos : http://latavernedesbatteurs.com/viewtop ... f=17&t=471
Faudrai lui proposé sur son topic qu'il a créé...thewait a écrit :je suis content (forcément...) lorsque je vend, mais je ne force jamais la main ....chacun voyant midi à sa porte ....et comme tout est histoire d'argent ...
Ouais mais la couleur, on enléve le rhodo, une peinture, du vernis, et bancoADdrumming a écrit :Mais carrément. A part la couleur qui est un peu "spéciale", c'est une bonne affaire. Rien que le jeu de Paiste 2002, y'en a pour plus de 400 euros !Mais la Rockstar que ta trouver Diablo, elle vaut carrément le coup/coût
- Ilitan
- Gros consommateur
Oui oui, je ne comptes pas acheter cette batterie, bien trop cher! Puis je ne fais que de démarrer, donc en effet ça ne m'est d'aucune utilité... Mais bon, j'suis tombé dessus, alors je l'ai postée ici! ^^ Elle ne me paraissait vraiment pas cher, et vu que c'est le sujet de discussion ici :p Et oui, la Rockstar avec les Paiste 2002, vraiment pas cher! :O Même pas le prix des cymbales! Par contre c'est loin... Je me limite aux occasions de la Belgique
Et encore, pas trop loin, il faut que papa/maman soient d'accord de m'y emmener... Dans 6 mois j'ai mon permis, mais dans 6 mois j'aurai déjà la batterie j'espère! ^^
-
yanou63
- Chope d'Or
- Matos : TAMA STARCLASSIC + ZILDJIAN K
- Présentation : viewtopic.php?f=16&t=467
- Présentation matos : http://latavernedesbatteurs.com/viewtop ... f=17&t=471
Tu sais, ça s'envoie une batterie 
-
anonyme 2
Si tu veux vraiment faire de la batterie et pas un caprice ben tu peux direct t'acheter la batterie qui te plait et de bonne qualité. C'est mieux d'apprendre sur une bonne batterie que sur une poubelle apres, comme dit thewait c'est qu'une histoire de pognon. Sur les poubelles tu risques de prendre de mauvaises habitudes qui te colleront aux fesses comme le fisc et dont tu auras bcp de mal a te débarrasser.
- Ilitan
- Gros consommateur
xD Ouais c'est sûr, mais bon étant donné que je ne suis pas encore salarié et qu'il va falloir attendre encore minimum 5 ans avant que je ne le sois, 1800€ ça fait beaucoup! Puis je ne m'y connais pas tout à fait, donc si j'achète une superbe batterie qui en faite ne correspond pas à mon style de jeu ou tout simplement qui ne plait pas à mon oreille autant qu'une autre du même prix, c'est un peu stupide...
Et pour l'envoi de batterie, je n'y songe même pas! Je n'ai aucune confiance en internet
Et pour l'envoi de batterie, je n'y songe même pas! Je n'ai aucune confiance en internet
-
anonyme 2
Mais la Rockstar c'est une super batterie. Indestructible en plus. tu mets des bonnes peaux et elle coiffe au poteau des DW et autres Pearl a 2000 voir plus.
L'ancien propriétaire de ma rock star custom a dù la laisser dormir dehors, ou la raper contre les murs, il manque du verni par endroit, mais pourtant ça sonne ! Surtout la cc ! Ces batteries sont totalement extra. a 400€, meme si tu as 100€ de carburent
ça veau encore le coup 
-
anonyme 2
a mort !
moi je dois faire de la place sinon elle m'aurait bien tenté celle là
moi je dois faire de la place sinon elle m'aurait bien tenté celle là
Ben écoute, tu l'achètes, et tu m'envoie les cymbales, parceque ça prend de la place ces conneries là !!! et tu gardes les fus

- Ilitan
- Gros consommateur
119.26 EUR
Péage 36.80 EUR | Carburant 82.46 EUR
Temps
07h49 dont 06h10 sur autoroutes
M'enfin, ça fait beaucoup quand même! Et ça c'est juste pour l'aller, on peut doubler
16h de voiture et 220 de carbu... Même si j'avais le permis j'aurais pas le courage je pense 
Temps
M'enfin, ça fait beaucoup quand même! Et ça c'est juste pour l'aller, on peut doubler
-
Mr drum
- Fait partie des murs
- Matos : PEARL et pis c'est tout!! et le home made
- Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=45&p=365#p365
non mais bien sur......Ilitan a écrit :119.26 EUR
Temps
M'enfin, ça fait beaucoup quand même! Et ça c'est juste pour l'aller, on peut doubler16h de voiture et 220 de carbu... Même si j'avais le permis j'aurais pas le courage je pense
la tama c'etait un exemple
se taper des bornes pour unkit tres rare,une super affaire de la mort qui tue...OUI.
mais des rockstar c'est pas rare t'en trouvera d'autre.
enfin des rockstar ou une pearl export aussi ca se trouve bien et pô chere(et y'a eu de la bonne en export selon les époques...)
et pis...j'dit pearl export,mais y'a aussi les premier APK(tres bien,pô chere)....et pis plein d'autre comme ca
- Ilitan
- Gros consommateur
L'ancienne Pearl Export, ça correspond à la Pearl Vision actuelle?
- Ilitan
- Gros consommateur
http://www.2ememain.be/musique-instrume ... rumstellen Hahaa!! C'est tout près de chez moi ça! à 1/2h même pas! Vous en pensez quoi? Par contre les cymbales, c'est du léger...
-
anonyme 2
font de tres bonnes B20 chez Fame étonnant mais vrai
- Ilitan
- Gros consommateur
Je lui ai demandé de quand date la batterie et de quelles cymbales il s'agit ;-)
- Thesabreur
- Homer Simpson
- Matos : Honner, pas fameuse !
ca a l'air d'être sympa pour débuter et pour le prix ! 
- Ilitan
- Gros consommateur
Ben justement, j'viens ici parce que je n'ai aucune idée du prix d'une export! Neuve, elle coûtait combien? Elle correspond à une autre qui est actuellement encore en vente? Le truc bien ici c'est que les peaux sont changées.