Voilà un batteur légèrement barré, car pour commencer c'est un gaucher !
De plus il joue comme un malade parfois quand je le regarde battre j'ai l'impression de voir un automate !
J'ai eu l'occasion d'échanger quelques mots avec Mike Terrana (et de trinquerTambour Fumant a écrit :Mike Terrana (né le 21 janvier 1960) est un batteur américain de hard rock et de heavy metal
Quelle classe!Scudabear a écrit :QR_BBPOST Un batteur d'une puissance phénoménale et vraiment barré, doublé de quelqu'un de super sympa
Super comme expérienceScudabear a écrit :J'ai eu l'occasion d'échanger quelques mots avec Mike Terrana (et de trinquer) après un concert de Tarja Turunen
Dans le genre il y a aussi Jay Weinberg déjà cité en page 3, Mais je ne suis pas fan de cette musique !Scudabear a écrit :Par contre ci-dessous, je pense que ca risque de te faire saigner les oreilles donc ne clique pas![]()
Si vous êtes adeptes de la double et du blast beat , vous allez halluciner![]()
Ca parait tellement simple quand il le joue, mais la réalité et tout autre, un sacré groove et doigté.Tambour Fumant a écrit :QR_BBPOST Bernard « Pretty » Purdie, né le 11 juin 1939, est un batteur de session américain qui a eu une influence considérable sur le funk. Il est connu pour son sens du rythme métronomique et pour le « Purdie Shuffle »
Un Maitre en la matière !nonodrum a écrit :Ca parait tellement simple quand il le joue, mais la réalité et tout autre, un sacré groove et doigté.
Des centaines de concerts de métal auxquels j'ai pu assister, c'est bien celui de Slipknot (et accessoirement le dernier : c'était en janvier 2020Tambour Fumant a écrit :Super comme expérienceScudabear a écrit :J'ai eu l'occasion d'échanger quelques mots avec Mike Terrana (et de trinquer) après un concert de Tarja Turunen
Dans le genre il y a aussi Jay Weinberg déjà cité en page 3, Mais je ne suis pas fan de cette musique !Scudabear a écrit :Par contre ci-dessous, je pense que ca risque de te faire saigner les oreilles donc ne clique pas![]()
Si vous êtes adeptes de la double et du blast beat , vous allez halluciner![]()
![]()
Et il n'y a pas que le batteur qui est barré, c'est tout le groupe
Tambour Fumant a écrit :QR_BBPOST Bernard « Pretty » Purdie, né le 11 juin 1939, est un batteur de session américain qui a eu une influence considérable sur le funk. Il est connu pour son sens du rythme métronomique et pour le « Purdie Shuffle »
Les rythmes et le groove de Purdie ont influencé les pionniers de l'acid jazz et par extension le hip-hop.
Il a travaillé avec de nombreux musiciens parmi lesquels Aretha Franklin, James Brown, Steely Dan, Hank Crawford, Miles Davis et Hummingbird. Purdie est crédité sur l'album de la bande originale du film Sgt. Pepper's Lonely Hearts Club Band (1978) et, plus récemment, il était batteur dans la comédie musicale Hair (2009) à Broadway.
A lui je connaissais il me met de Bonne Humeur énorme !!
je lui doit beaucoup dans ma maniere de vivre ma zik ...biscotto a écrit :QR_BBPOST A lui je connaissais il me met de Bonne Humeur énorme !!
Oui j’adore cette performancealbator76 a écrit :QR_BBPOST
mer. 21 avr. 2021 12:11
Lui il est barré : cette façon qu'il a d'aller jouer le charley avec son bras droit qui passe derrière la tete... ca sert à rien mais c
Putain, quel magnifique jeu !Tambour Fumant a écrit :QR_BBPOST Pourquoi faire simple quand on peut compliquer ?
Ravie que cela te plaise SpeeRoo