Moi aussi je préfère les artisans Français aux multinationales !
Grosse négociation à venir !
(d apres un illustre philosophe nommé Yoda)A ton INTUITION. Te FIER, IL FAUT
y coute combien le kit karrace ?Tambour Fumant a écrit :QR_BBPOST Oui, mais avec Karrace si je dois rajouter les pédales, le siège, le pied de caisse claire je vais être hors budget !
2700 c'est ton budget totale ? ou y reste des sous pour le hardware manquantTambour Fumant a écrit :QR_BBPOST Je vais voir ce que Fabien me proposeras pour 2700 €
peut etre que tambour fumant voudrait bien un kit "clé en main" tout recevoir d'un coup . et donc acheter le hardware en plus chez fabien ...albator76 a écrit :QR_BBPOST pourquoi evoques tu un prix de 2700€ ?
Vache, ça cogne le prix de ces Kits, bon, c'est sur que quand on voit celui d'Albator, ça a l'air d'etre Top mais, ça pique !Mr drum a écrit :QR_BBPOST peut etre que tambour fumant voudrait bien un kit "clé en main" tout recevoir d'un coup . et donc acheter le hardware en plus chez fabien ...
enfin !! c'est ce que je me dit .
bah justement le kit "lead" karrace est complet avec hardware.
SpeeRoo a écrit :QR_BBPOST ça cogne le prix de ces Kits
HO !!albator76 a écrit :QR_BBPOST bah justement le kit "lead" karrace est complet avec hardware.
D'où ma question en suspens.
barfff... un TD17 chez roland de bonne gamme c'est dans les 2200 balles ..SpeeRoo a écrit :QR_BBPOST Vache, ça cogne le prix de ces Kits,
Pedale gc et charley . Marque non précisé ça doit être du thomann de base. C est pour ça que je disais que karrace n était pas compétitif sur le hardware.Mr drum a écrit :QR_BBPOSTHO !!albator76 a écrit :QR_BBPOST bah justement le kit "lead" karrace est complet avec hardware.
D'où ma question en suspens.y a meme la pedale GC ? (ca serait etonnant parcque la pedale Gc c'est quand meme achement perso . et pareille pour le siege... on a pas du tout les meme gouts en matiere de pose cul )
Ha oui oui, je sais, pour la différence je pense qu'il vaut carrément mieux ce genre de Kit, le touché a l'air vraiment plus sympa !Mr drum a écrit :QR_BBPOST barfff... un TD17 chez roland de bonne gamme c'est dans les 2200 balles ..
ca serait balot de coller du millenium sur de telles kitalbator76 a écrit :QR_BBPOST ça doit être du thomann de base
Mr drum a écrit :QR_BBPOSTca serait balot de coller du millenium sur de telles kitalbator76 a écrit :QR_BBPOST ça doit être du thomann de base![]()
alors c'est sur, y a la serie millenium pro qu'est pas mal. mais bon ...
de toute facon, je pense que la pedale de Gc etant un choix tres perso, je ne vois pas l'interet d'en vendre une avec ce genre de kit electro haut de gamme.
à ce niveau la du matos, les utilisateurs ont leurs propre gout en matiere de pedale .
que ce vende des kits debutants complet, ca ce comprends (electro ou acoustique à 500 balles )
mais sur le haut de gamme, y a pas vraiment d'interet

En fait la pédale fait partie intégrante du pied hithat donc c'est bien l'ensemble que tu dois acheter.Tambour Fumant a écrit :QR_BBPOST a batterie est vendue sans PÉDALE HI-HAT https://www.woodbrass.com/batteries-ele ... 13866.html cela veut-il dire que c'est juste la pédale ou le charleston aussi, car je ne trouve pas de pédale simplement l'ensemble ?
Pour le siège, je suis pas très fan de la position moto mais chacun ses préférences. je suis par contre satisfatait du siège gibraltar que j'ai(9608, assise ronde)Tambour Fumant a écrit :QR_BBPOST Que pensez-vous de ma sélection Hardware ?
Je savais même pas qu'une pédale simple pouvait avoir 2 ressorts (j'ai regardé sur le net et n'en n'ai pas trouvé ?)Tambour Fumant a écrit :QR_BBPOST Pour la pédale Gc j'avais une Capelle double ressort elle avait un très bon retour de frappe !
La batte a deux face, une en feutre (que j'utilise car je joue chez moi) et une en plastique (que je n'ai pas encore utilisée). A mon avis, c'est en l'essayant une fois chez toi que tu verras si il te faut ou non changer la batte (trop jeune batteur, que batteur d'ailleurs pour la jeunesse, pour t'aider plus)Tambour Fumant a écrit :QR_BBPOST La batte, c'est une double feutre ! Je la laisse, ou je dois en mettre un genre balle de tennis ?