Bon, j'ai pas de photo de moi derrière la batteuse (pour une bonne raison que je ne fais que commencer là) par contre voici ma tronche avec ma grande mère
hooo moi; rien de taper un p'tit boeuf avec T-34 ca serait déjà bien
je choppe les balais et hop..........
tu cherche pas un batteur T-34 ?? (moi je cherche un contrebassiste...et pis un saxo;et pis un piano....haaa oui;une trompette..oui c'est bien aussi une trompette )
M'enfin...j'suis vosgien :oops: :oops: :oops: peu toujours chercher (c'est LE truc chiant dans les vosges....on est tranquille y'a pas grand monde..mais justement .....y'a pas grand monde )
Mr drum a écrit : peu toujours chercher (c'est LE truc chiant dans les vosges....on est tranquille y'a pas grand monde..mais justement .....y'a pas grand monde )
J'ai un pote qui est saxophoniste et qui cherche à monter un groupe de jazz. Il voulait qu eje sois son batteur, mais je sais pas si j'aurais le temps. Donc, au pire je te tiens au courant ?
"Je drape la vile nudité de ma scélératesse sous quelques vieux haillons volés à l'évangile et passe pour saint à l'heure où je fais le diable." V pour Vendetta.
je dois être le seul a descendre de ma salle batterie pour aller sur l'ordi!! :mrgreen:
sachant que mes batteuses sont a l'étage et que mon l'ordi familiale est dans le salon au rez-de-chaussée!!
Merci de faire votre présentation avant de poser vos questions ,la bière y coule à foison !!!
la batterie ,ça part de l'olive ,longe le bras direction le coeur et c'est que du bonheur !!!
Non tu n'es pas la seul. Ma batterie est dans le garage maintenant ^^.
Je l'avais mise là quand je l'avais reçu. Mes parents en ont eu marre
"Je drape la vile nudité de ma scélératesse sous quelques vieux haillons volés à l'évangile et passe pour saint à l'heure où je fais le diable." V pour Vendetta.
Baahh sylmar je pense que tu dois être loin d'être seul. Certains mettent leur batterie à la cave si est elle asséchée (c'est mon cas), d'autre au RDC, d'autres à l'étage (mouais bon niveau boucan pour les étages d'en-dessous bof bof!!). D'autres les mettent même dans les combles... Et on a pas tous un ordi à chaque étage (encore moins dans les combles ). Bon perso y'a un ordi à chaque étage sauf à la cave, mais j'ai pas besoin d'ordi quand je tapote joyeusement.