2012...LE topic du nouvel an

Vos blagues, vos coups de gueule, vos coups de cœur … ici on est au bistro, on parle de tout et de rien … (mais pas de politique).
Mr drum
Fait partie des murs
Matos : PEARL et pis c'est tout!! et le home made
Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=45&p=365#p365

2012...LE topic du nouvel an

Message par Mr drum »

Et bien voila....
nous y voila a cette fameuse année 2012. :applaudir:

les élections;la fin du monde......
une année qui ne va pas manquer de piquant il semblerait :twisted: :twisted:

alors pour se préparer a tout ça:
beeen on va boire un bon coup ce soir ....(pour oublier ce qu'il VA nous arriver :D )

pfiouuuuuu j'suis pas très optimiste jusqu’à là :? :?

aller....c'est la fête bordel :occasion18: :occasion17: :occasion18: :occasion18:

faites péter le champagne(on verra pour le reste âpres :angel: )

TAVERNIER !!!!! tu nous sort la grosse bouteille :rock: ("ouiii celle qui fait des p'tites bulles"..............putain il est deja raide la tavernier :? )
:occasion18: :occasion18: :d: :d: :d: :d: :d: :d: :d: :d: :d: :d: :d: :d: :d: :d: :d: :d: :d: :d: :d: :d: :d: :d: :d: :d: :d: :d: :d: :d: :d: :d: :d: :d: :d: :d: :d: :d: :d: :d: :d: :d: :d: :d: :d: :d: :occasion18: :occasion18: :occasion18: :occasion18: :occasion18: :occasion16: :occasion16:

BONNE ANNÉE A TOUS :occasion16:
Image
Firedrums
Tavernier

Re: 2012...LE topic du nouvel an

Message par Firedrums »

Bonne année a tous ! bon, rien que les élections, on va entendre parler que de ça, ça va etre chiant, mais, c'est quand même la fête !

Encore une fois bonne année !

:occasion14: :D :) :D :D :D :D :D :occasion18:
Shobukis
Fait partie des murs
Matos : Ludwig Rocker
Présentation : viewtopic.php?f=16&t=1532

Message par Shobukis »

C'est sur qu'il va falloir faire abstraction de certaines choses, mais les petites baguettes gros fûts et fine galettes vont nous y aider...
Bonne année à tous et plein de projets dans les batteuses et ailleurs!!!
[img]http://www.gizmodo.fr/wp-content/uploads/2015/01/je-suis-charlie-300x150.jpg[/img]
Notorious
Il fait bon et chaud ici
Matos : Roland TD9k2

Message par Notorious »

Bonne année à tous !!
beaucoup de choses prévues cette année, c'est sûr!
Amusez vous bien et abusez pas trop :D (quoique..^^)
phenetas
Vétéran
Matos : Roland TD12 / Pearl Forum series
Présentation : viewtopic.php?f=17&t=55
Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=56

Message par phenetas »

Comme je suis pas sur d'être en état ce soir, BONNE ANNÉE directement :)

Que 2012 soit meilleure que 2011 :)
À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.

Image
geheme
Fait partie des murs
Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=3521

Message par geheme »

Allez il est minuit !! Bonne année à toutes et tous !!! Avec plein de machins en bois et cuivre !!! :occasion14: :occasion14: :occasion14:
Ma chaine Youtube :::::::>>>> http://www.youtube.com/user/geheme001?feature=mhee

AVIS A LA POPULATION----PRESENTATION OBLIGATOIRE POUR BIERES A GOGOS ET FRANCHE RIGOLADE----C'EST JUSTE EN DESSOUS !!!!
http://www.latavernedesbatteurs.com/viewforum.php?f=16
loloo_tm
Chope d'argent
Matos : AH5 Drums kit (+ Gretsch, Ludwig, Premier, ...)
Présentation : viewtopic.php?f=16&t=1166
Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=1167

Message par loloo_tm »

Une bien bonne année 2012 à toutes et tous, fidèles de la Taverne!!!

Soyez heureux, et tapotez bien sur tous ces bidules en bois, cuivre, acier, acrylique, etc... qui font enrager les voisins...

:occasion14: :occasion14: :occasion14:
AH5 Drums - Batteries custom fabriquées en France
Commandez en ligne! Cercles en bois, fûts au détail, badges et plaques custom, fabriqués sur mesure

AH5 Drums est aussi sur Facebook, Twitter, ...
sylmar
Fait partie des murs
Matos : Gretsch Renown Maple et Catalina Birch / Zildjian
Présentation : viewtopic.php?f=16&t=505
Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=3524

Message par sylmar »

bonne année à tous et plein de bonnes choses :occasion14: :occasion14: :occasion14:
:occasion16: :occasion16: :occasion16: :occasion18: :occasion18: :occasion18: :d: :d: :d: :party: :party: :party:

plein de :music: :music: :music:
plein de :sun: :sun: :sun:
plein de :sex: :sex: :sex:
plein de :cash: :cash: :cash:
pas trop de :d: :d: :d: :puke: :vomi:
pas trop de :toilette3: :toilette3: :toilette3:
pas trop de :coleredefeu: :tetedanslmur: :violent1: :triste2 :triste3: :prisedebec: :colere5: :colere7: :@ :violent5: :headbang: :smoke:
Merci de faire votre présentation avant de poser vos questions ,la bière y coule à foison !!!

la batterie ,ça part de l'olive ,longe le bras direction le coeur et c'est que du bonheur !!!
fusion
Garçon ! Je vais rester un peu !
Matos : mapex, sonor, pearl,zildjian

Message par fusion »

BONNE ANNEE 2012!!!
Jaune beau man
Pilier de comptoir
Matos : Ludwig- Orange -Slingerland -Hayman

Message par Jaune beau man »

BONNE ANNEE A TOUTES ET TOUS :rock:
nous y voila a cette fameuse année 2012.

les élections;la fin du monde......
la fin du monde ? comme en l'an 2000 ! c'est des conneries tout ça .... Malgré qu'on ne parle pas politique mais puisque ,les éléctions c'est politique hein , et pendant qu'on pense a la fin du monde , on continue a se faire ampapaouter .
D'abord pourquoi la fin du monde en 2012 ? parce que le calendrier Maya s'arrète en 2012 ??!!!
Sans dec' , c'est un peu graos non .... faudrai d'abors savoir pourquoi le calendreir Maya s'arrète a cette date surtout parce que d'autres religions a la con se croyais plus fort qu'eux , et les ont exterminé comme il l'ont fait avec les Indiens , bref l' homme croit tout savoir et ne sait pas grand chose .
Shobukis
Fait partie des murs
Matos : Ludwig Rocker
Présentation : viewtopic.php?f=16&t=1532

Message par Shobukis »

Jaune beau man a écrit : D'abord pourquoi la fin du monde en 2012 ? parce que le calendrier Maya s'arrète en 2012 ??!!!
Sans dec' , c'est un peu graos non .... faudrai d'abors savoir pourquoi le calendreir Maya s'arrète a cette date surtout parce que d'autres religions a la con se croyais plus fort qu'eux , et les ont exterminé comme il l'ont fait avec les Indiens , bref l' homme croit tout savoir et ne sait pas grand chose .
En fait le calendrier Maya ne par le pas de la fin du monde, mais de la fin d'un cycle... Donc peut être la fin de plein de choses mais pas du monde de toute façon
[img]http://www.gizmodo.fr/wp-content/uploads/2015/01/je-suis-charlie-300x150.jpg[/img]
Jaune beau man
Pilier de comptoir

En fait le calendrier Maya ne par le pas de la fin du monde, mais de la fin d'un cycle... Donc peut être la fin de plein de choses mais pas du monde de toute façon
on est bien d'accord .. ce peuple étais évolué dans le bon sans , proche de la nature et il n'avais pas besoin d'ordinateurs ou de télescope pour comprendre la nature car pour la comprendre il suffit juste de la regarder .
Pas besoin non plus de lire dans le mar de café pour savoir que certaines choses vont s'effondrer ,comme le capitalisme , ou que la nature continue son chemin avec ses catastrophe du a la connerie humaine ou du a elle même tout simplement .
Conclusion , ben si les pôles s'inverses , on aura pas besoin d'aller a la foire du trône pour avoir des sensations , ce sera gratuit et on en sortira avec la tête et l'estomac en vrac , mais c'est pas mortel :D
geheme
Fait partie des murs

Message par geheme »

La fin d'un cycle je veux bien, surtout vu la merde ds laquelle on essaye de surnager !! Mais de toutes les façons, aucune révolution n'étant plus possible en Europe on l'aura in rectum, il faudra payer la note d'une vingtaine d'enculés qui se sont gavés. Ou alors ça finira en conflit armé mais ce sera à mon avis davantage dû ( ou en tt cas ça sera le prétexte idéal) a la montée des communautarismes.
Ma chaine Youtube :::::::>>>> http://www.youtube.com/user/geheme001?feature=mhee

AVIS A LA POPULATION----PRESENTATION OBLIGATOIRE POUR BIERES A GOGOS ET FRANCHE RIGOLADE----C'EST JUSTE EN DESSOUS !!!!
Jaune beau man
Pilier de comptoir

aucune révolution n'étant plus possible en Europe on l'aura in rectum
de toutes façon , toutes révolution et l'histoire est là pour le prouver , n'est pas faite par le peuple mais en sous main par des manipulateur de classe Bourgeoise , a commencé par la révolution Française ( qui étais une manipulation des banquier Français ) en suivant par Mai 68
qui étais une manipulation de la finance Ricaine .
Apartir de là , on peut tjrs espérer , mais comme tu dis , la crise est pas pour tout le monde , moin de là , elle est toujours pour le bas peuple .
a la montée des communautarismes.
très bien vu , et vaut mieux même pas rentrer dans le détail parce que c'est pas reluisant , mais pas reluisant du tout !
geheme
Fait partie des murs

Message par geheme »

Ah non pour ne pas être reluisant ça ne l'est pas. Et dans le même temps , le petit Nicolas ramené sa valise pleine de papier infalsifiable de l'autre côté du mont blanc en échange de la vente de 4 zavions...

Elouen
Gros consommateur
Matos : Capelle, HH Zildjian K/Z 14, crash Z custom.

Message par Elouen »

Bonne année 2012, pleins de bonheur, essayons de rester positifs, et justement les élections, elles peuvent permettre de changer les choses, alors faites le bon choix !
Présentation de mon kit : >>ICI<<
Présentation de mon groupe : >>ICI<<
http://www.arkane-music.com
Jaune beau man
Pilier de comptoir

et justement les élections, elles peuvent permettre de changer les choses, alors faites le bon choix !
hélas non ,c'est ça le piège justement .... les politiques ne gère plus leur propre pays , ils ont vendu leurs pays au financiers ,qu'ils soient de gauche de droite du milieu et même le FN , il n'ont pas trés envie d'aller contre un système ou quand tu gènes , on t'élimine purement et simplement , alors contre bcp de fric et une paix rayale ,c'est vgens de tous bords nous font croire que .... Je m'étonne d'ailleurs que la plupart des gens ne soit pas au courant de cela , quoique , on nous raconte tellement de fausses information que je comprend que certains si laisse encore prendre , mais bon , faut voir la réalité en face et la réalité est là , ce n'est pas moi qui l'invente hélas !
geheme
Fait partie des murs

Message par geheme »

+1 jaune !!
Avant que la cocotte n'explose, nos politiques maintenaient la paix sociale en faisant en sorte que la majorité des habitants aient à bouffer et puissent se loger. Maintenant ce n'est + eux les patrons, mais leurs ex potes qui les ont sodom... avec la poignée de verre pilé qui va bien, et nous avec. Il ne faut pas se leurrer, ça ne changera pas, on paiera de notre travail les conneries d'une minorité pleine au as, à qui on ne demande rien et pour cause, ils tiennent la classe politique par les c.... Le populo fait moins peur vu qu'il n'existe plus aucun organe de contestation indépendant. La seule et o combien triste solution serait de tout remettre à plat mais l'ampleur est tellement grande qu'à part le déclenchement de la Troisième, éventuellement au seul niveau européen, je vois pas....

Jaune beau man
Pilier de comptoir

qu'à part le déclenchement de la Troisième, éventuellement au seul niveau européen, je vois pas....
tu le dis , il ne sont qu'une poignée mais il tiennent tout , la CIA , l'Otan ,l'ONU et tout les leures du genre SOS racisme , ni pute ni soumise pour nous faire croire que .... quand bien même et comme le disent les sages de ce monde qu'on ne voit pas a la télé , il se sont enfermé eux même dans leur propre piège et la solution et il le savent , c'est d'ouvrir la porte car c'est eux qui ont la clé et ils vont le faire ,car malgré leurs fric et leurs pouvoir , la balance n'étant plus équilibrée , eux aussi paierons les pots cassés et ils le savent ...
thewait
Pilier de comptoir
Matos : SONOR FORCE 3000 PAISTE UFIP ZILDJIAN

Message par thewait »

Je vous souhaite à tous une heureuse et chaleureuse année 2012

ce petit msg s'adressant à tous les amis musiciens et passionnés, et autres sympathiques batteurs de ce site !! :rock: :rock: :rock: :rock: :occasion14: :occasion14: :occasion14:

quand aux autres, je leur souhaite de passer 2012 avec une furonculose anale persistante !!!!!
Répondre