voila je sais meme pas si ca existe mais j aimerais bien savoir si on peut se procurer par exemple un fichier .cpr de groupes histoire d'en ejecter le batteur et de pouvoir faire des cover par dessus.
un fichier piste par piste quoi ! ca doit bien exister !!!
thanks
ou trouver des enregistrements piste par piste de groupes
-
LeFlo
- Grand viking
- Matos : Gretsch Cat' Jazz et un peu de toutes galettes...
- Présentation : viewtopic.php?f=16&t=951&
- Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=2050
Re: ou trouver des enregistrements piste par piste de groupe
Ben les groupes en ont pour leur enregistrements je suppose... mais ça m'étonnerait qu'ils les publient... alors à moins d'une fuite c'est rare.
Sinon t'as les fichiers drumless, tout un topic sur le fofo -> http://www.latavernedesbatteurs.com/vie ... f=28&t=261
Sinon t'as les fichiers drumless, tout un topic sur le fofo -> http://www.latavernedesbatteurs.com/vie ... f=28&t=261
-
Shobukis
- Fait partie des murs
- Matos : Ludwig Rocker
- Présentation : viewtopic.php?f=16&t=1532
Ah oui, Firedrums, ça c'est un sujet de crise!!! Investissement 0 et qui peut rapporter beaucoup. En effet, les gens ici ils aiment bien savoir à qui ils ont à faire alors une petite présentation ça ne fait de mal à personne et tu verras le nombre de réponses que tu vas avoir...
A bientôt!!!
A bientôt!!!
-
Mr drum
- Fait partie des murs
- Matos : PEARL et pis c'est tout!! et le home made
- Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=45&p=365#p365
metalomane a écrit : histoire d'en ejecter le batteur et de pouvoir faire des cover par dessus.
genre on a ça ici et tu pose la question quoi...(vous savez ou on peut trouver des drumless ?????
houaip....ca existemetalomane a écrit :un fichier piste par piste quoi ! ca doit bien exister !!!
mais comme ma maman m'a interdit de parler au inconnus,j'peu pas te dire ou tu trouverais ce type de sites(payant par contre)