Hello vous !!

Présentez vous, parlez de vous et de votre zik. Faisons connaissance.
keija
J'ai vu de la lumière et j'suis entré
Matos : Batterie Renault 12V

Hello vous !!

Message par keija »

Et bien as ce que j'ai cru comprendre il faut ce présenté alors je vais me présenté.
Moi c'est Keija bien sûr ça n'est pas mon vrai prénom mon prénom il suffit de remettre les lettres de Keija dans le bon sens !!
J'ai 25 ans j'abite un petit village en campagne près de epernay dans la Marne .
J'aime la bière , la bière , la bière et parfois il m'arrive de boire une bière mais c'est assez rare :) je suis batteur débutant depuis 1 semaine c'est juste histoire de connaître l'instrument car moi je suis guitariste à la base (et non pas la basse:) j'écoute du rock du métal et du classique mais comme tout le monde dit que j'écoute de la musique de sauvage j'ai arrêter le classique :occasion14: ... sinon j'ai acheter une batterie tama swingstar en élément état pour 50 euro :) et le truck c'est que j'aimerai avoir un groupe je chante aussi mais je manque de personnel alors j'achète les instruments parfois ça peut aidé !
En maths de guitare je suis sur une magnifique lag rockline de 97 édition prestige métal Master .. ampli Marshall 30 fx .

Bah j'ai fait le tour je crois donc si vous voulez savoir autre chose demander moi tout y a pas de soucie au contraire (sauf de l'argent;;) en revanche je suis super intéressé de savoir si la batterie que j'ai acheter est vraiment de la bonne ou non merci ..

J'ai pas encore de signature mais je pense à .

Le réel bonheur vient des plus grands brasseurs !
nownow
Chope d'argent
Matos : Tama
Présentation : viewtopic.php?f=16&t=6319
Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=6754

Re: Hello vous !!

Message par nownow »

Bienvenue à toi Jaike ? Jakie ? Ijake (Newton) :P ?
Une bonne bière belge blanche pour toi alors :occasion14: (j'ai que ça en stock pour le moment, après il faut voir avec le tavernier).