Hello vous !!

Présentez vous, parlez de vous et de votre zik. Faisons connaissance.
keija
J'ai vu de la lumière et j'suis entré
Matos : Batterie Renault 12V

Hello vous !!

Message par keija »

Et bien as ce que j'ai cru comprendre il faut ce présenté alors je vais me présenté.
Moi c'est Keija bien sûr ça n'est pas mon vrai prénom mon prénom il suffit de remettre les lettres de Keija dans le bon sens !!
J'ai 25 ans j'abite un petit village en campagne près de epernay dans la Marne .
J'aime la bière , la bière , la bière et parfois il m'arrive de boire une bière mais c'est assez rare :) je suis batteur débutant depuis 1 semaine c'est juste histoire de connaître l'instrument car moi je suis guitariste à la base (et non pas la basse:) j'écoute du rock du métal et du classique mais comme tout le monde dit que j'écoute de la musique de sauvage j'ai arrêter le classique :occasion14: ... sinon j'ai acheter une batterie tama swingstar en élément état pour 50 euro :) et le truck c'est que j'aimerai avoir un groupe je chante aussi mais je manque de personnel alors j'achète les instruments parfois ça peut aidé !
En maths de guitare je suis sur une magnifique lag rockline de 97 édition prestige métal Master .. ampli Marshall 30 fx .

Bah j'ai fait le tour je crois donc si vous voulez savoir autre chose demander moi tout y a pas de soucie au contraire (sauf de l'argent;;) en revanche je suis super intéressé de savoir si la batterie que j'ai acheter est vraiment de la bonne ou non merci ..

J'ai pas encore de signature mais je pense à .

Le réel bonheur vient des plus grands brasseurs !
nownow
Chope d'argent
Matos : Tama
Présentation : viewtopic.php?f=16&t=6319
Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=6754

Re: Hello vous !!

Message par nownow »

Bienvenue à toi Jaike ? Jakie ? Ijake (Newton) :P ?
Une bonne bière belge blanche pour toi alors :occasion14: (j'ai que ça en stock pour le moment, après il faut voir avec le tavernier).

Tu comptes quand même jouer un peu de batterie (tu dis pour connaître l'instrument) ou rester totalement sur la guitare ?

Pour la Tama Swingstar à 50€ il faut voir l'état et le hardware que tu as eu avec mais au moins tu as une acoustique pour presque rien et c'est sûr que ça peut faire venir un batteur.
Salut c'est moi Nownow. J'suis le robot héros
Cadeau d'Ulysse pour Télémaque son fils
Je vis dans l'grand vaisseau comme un poisson dans l'eau
Avec Thémis, Télémaque et Ulysse...
nonodrum
Administrateur du site
Matos : SONOR E-Drum acoustique Versu Roland TD27
Présentation : viewtopic.php?f=16&t=2901
Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=2902

Message par nonodrum »

Bienvenue a toi ici.... :hello4:
Et oui comme tu l'as compris ,tout forum ce base sur une règle celle de présenter. ;)
J'espère que tu te plairas parmi nous. :)
:occasion14: :occasion14: :occasion14:
L'administrateur plus rapide que son ombre, que lui même voit pas passé...
nonoooooooooooooooooooo :secachant:
keija
J'ai vu de la lumière et j'suis entré
Matos : Batterie Renault 12V

Message par keija »

Oui pour la bière ;) en revanche je ne c'est pas trop c'est quoi les hardware et tout à par fut peaux et poumpoumtchat la tu m'en demande beaucoup. .. tu peut m'expliquer ..ps .. Jakie
sylmar
Fait partie des murs
Matos : Gretsch Renown Maple et Catalina Birch / Zildjian
Présentation : viewtopic.php?f=16&t=505
Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=3524

Message par sylmar »

bienvenue Keija et bon drum :occasion14:
Merci de faire votre présentation avant de poser vos questions ,la bière y coule à foison !!!

la batterie ,ça part de l'olive ,longe le bras direction le coeur et c'est que du bonheur !!!
Shobukis
Fait partie des murs
Matos : Ludwig Rocker
Présentation : viewtopic.php?f=16&t=1532

Message par Shobukis »

Bienvenue à toi!!!
[img]http://www.gizmodo.fr/wp-content/uploads/2015/01/je-suis-charlie-300x150.jpg[/img]
Répondre