Bon ben... Dans moins de 3 semaines, c'est déjà Noël !!!
Quoi t'êce que vous allez commander de beau ?
Perso: quelque chose pour me filmer (car rien pour l'instant :mrgreen: ) et pouvoir enfin m'éclater avec vous sur les covers
Ah ! T'as pas été sage ?Simple Minds a écrit :Bah moi le pere Noel il va rien apporter du tout cette année :cry:
BahSimple Minds a écrit :Bah moi le pere Noel il va rien apporter du tout cette année :cry:
Bah ça n'empêche pas de te faire offrir des cadeaux ça !!Simple Minds a écrit :Parce que pu de sous![]()
Si je reçois de l'argent il passera dans mes cours de sax ou dans mes dep au stade je le saisURAN a écrit :Bah ça n'empêche pas de te faire offrir des cadeaux ça !!Simple Minds a écrit :Parce que pu de sous![]()
Ah oui je me suis mise au sax parce que je suis amoureuse de cette instrument depuis de nombreuse annéesGaeriel a écrit :Des cours de sax ? Mais bordel Milena, tu veux jouer tout l'orchestre symphonique à toi toute seule ou quoi ? O_oSimple Minds a écrit :Si je reçois de l'argent il passera dans mes cours de sax
et surtout t'es marié maintenantGaeriel a écrit : J'ai été méchamment gâté ces deux dernières années et... surtout... j'ai plus besoin de rien
Ouahhh , montre-nous ca !URAN a écrit :Bah mon Noël est arrivé en avance : un VH13 !
Et mon anniversaire (en septembre) est ENFIN arrivé à la maison ce soir : ma Gretsch !! je vous post des photos dès que possible.