Bon je suis un traître, je suis bassiste (et pianiste)... je vous la fais courte
J'ai longtemps bossé à la basse ou au piano avec tout un tas de batteurs et chaque fois que j'en avais l'occaze je sautais sur la batterie
car j'adore ça !
J'ai bossé professionnellement de ... Hummm 76 (fais yech !
(Pas une note) instrus au placard !
Je me suis remis à bosser la basse poussé par un pote qui me harcelait pour l'accompagner dans son groupe de reprises Rock/Funk.
Fallait pas !
Donc je me suis acheté ma première batterie en 2018 (TD15 Roland) puis rapidement une acoustique (petite Yam GigMaker payée 300 balles)
Je bosse en parallèle mes 3 instruments (surtout Basse et Batterie) trop de taf pour avancer le piano, mais j'essaie de garder mon niveau en état.
J'ai vu que vous faisiez des "cover du mois", je pratique ça à la basse sur le site d'un copain, je trouve que c'est un super moteur et une bonne motivation qui force à se creuser les méninges pour pondre des parties qui tiennent la route, et en plus c'est FUN !
Je viens juste pour m'amuser et Boire un coup puisque c'est une Taverne, d'ailleurs pour moi ça sera une Brune en 50cl s'il vous plait !
Je vais coller une ou deux vidéos dans votre sujet Cover.
Ce qui me branche dans les vidéos, c'est pas de faire des vues, je m'en tamponne grave, mais c'est la prise de vue, la prise de son, la synchro, le mastering, le jeu des instrus etc etc ... j'aime bien gérer tout ça et m’améliorer si possible, de plus se filmer quand on travaille équivaut à peu près à la pression du Live donc, intéressant !
Biz @ tous et que le Groove soit avec vous !
Il m'a semblé voir une Gargouille traîner sur le site des graves ...

Spee
hoc ! sert un hydromel absynthisé à notre joyeux Luron