Je me présente à votre communauté, je m'appelle tambour fumant !
Ce pseudo m'a été donné, car, en hivers, quand je tapais sur ma batterie dans la cave de mes parents, je fumais du crâne (dû à l'évaporation de la transpiration).
Ayant depuis déménagé loin de mon cocon familial, je n'avais plus tapé sur une batterie acoustique depuis plus de 20 ans.
Cela me manque énormément, car la batterie est mon instrument de prédilection.
Récemment, j'ai été en studio de répétition pour retrouver mon amie DRUM et j'ai fondu en larmes, car elle m'avait vraiment manquée.
Je suis plutôt Jazz Rock-fusion, mais en tant que batteuse, je suis éclectique en passant de ZAPPA à Liquid tension experiment, aristrocrats, Led Zep, Deep Purple, Yanni Chantal Goya Ha non pas Chantal, c'est trop technique pour moi
Liquid Tension Experiment - "When the Water Breaks
Aristocrats at AIMM 2013: "Louisville Stomp"
Je compose en M.A.O surtout avec CUBASE et Samplitude ProX pour les DAW.
Les banques de sons de Kontakt et divers VSTi (entre-autres Toontrack EZDrummer...)
Les claviers sont un M-Audio Hammer 88,un Yamaha DX 7 II, un clavier secondaire Arturia MiniLab MkII et un M-Audio Keystation 49e
Les enceintes de monitoring actives sont des Prodipe Pro 8-3W
La table de mixage est une Yamaha MG06
La carte son une Focusrite Scarlett 6i6
Les casques sont un Sennheiser HD 25 de 600 Ohms pour le brancher ou que j'veux, et un beyerdynamic DT 770 Pro 250 Ohm.
Une guitare IBANEZ RG120WH.
Micro, je ne sais plus
Photo non à jour => https://www.thinglink.com/scene/638049907436945408
Je suis vraiment ravie de prendre contact avec des frères et sœurs complètements frappés et je compte sur vous pour m'aider dans le choix d'une batterie électronique, car, ne pouvant pas me mettre en conflit avec mon voisinage et mon homme, je dois me limiter à ce type de percussion.
Merci d'avoir pris le temps de lire ma présentation
À bientôt pour une aide de votre part au choix judicieux d'une E-Drum semi-pro de qualité pour une batteuse relativement modeste.
Édit du 22 mai 2022:
Une ATV EXS-5 avec module xD3, Mapex H800 Armory Hi-Hat Black, Mapex S800EB Snare Stand black, Mapex P800 Armory Bass Drum Pedal, Gibraltar 9608E Drum Throne.
Dans l'attente de vous lire, veuillez recevoir mes sentiments les plus
Salutations les plus tambourinaires
Premier Cover Drumless 30/05/2021 - https://www.youtube.com/watch?v=iM5aLH-CPBA