Normalement cloture le 28 si je ne me suis pas chié.
Le morceau qui aura le plus de vote sera pris pour le mois de juillet.
A vos claviers
Ah mais je me suis sans doute mal exprimé pour que tu me fasses cette réponse. Du reste, c'est la même que lorsque j'avais (encore une idée à la con, je suis d'accord...Mr drum a écrit :x bonne raison ouiURAN a écrit :Bon, je vais peut être suggérer un truc qui a déjà été fait dans le passé et qui n'a pas été retenu pour x bonnes raisons,![]()
comme promis; le jours ou on depasse la 10°/15° de participants à chaque contest, on fera 2 cover(debutant/confirmé)
mais en attendant, vu le peu de participants, c'est pas la peine.
ce retrouver avec 1 ou 2 participants par type de cover, c'est nulle
ramener vos copains, faites de la pub![]()
chose promis, chose due :ugeek:
plus de participants= plus de covers
Moi ce serait le contraire... c'est dire !!ClousCoco a écrit :Celle de Wonder a l'air compliqué encore pour moi x) Britney parait plus abordable pour moi (la musique, pas la fille hein)
Pilouche a écrit :De toute façon vous avez vu à quoi ressemble la gemme de Stevie Wonder ?
.... et bien lui non plus
De quoi, c plus abordable Britney physiquement parlant que musicalement ? :pURAN a écrit :Moi ce serait le contraire... c'est dire !!ClousCoco a écrit :Celle de Wonder a l'air compliqué encore pour moi x) Britney parait plus abordable pour moi (la musique, pas la fille hein)
Tu peux pas me laisser rêver en paix ??? Merde alors !ClousCoco a écrit :De quoi, c plus abordable Britney physiquement parlant que musicalement ? :pURAN a écrit :Moi ce serait le contraire... c'est dire !!ClousCoco a écrit :Celle de Wonder a l'air compliqué encore pour moi x) Britney parait plus abordable pour moi (la musique, pas la fille hein)
Mais ils sont tous fous aujourd'hui !!! C'est la pleine lune ou quoi ?Gaeriel a écrit :Eh mais vous avez pété une durite les mecs ? O_ô
Britney, seriously ?
Excusez-moi, je vais me pendre, histoire de pas avoir à subir le mois de juillet :-?