NEW Libellule Factory (Projet collaboratif)

Faites nous découvrir votre ou vos groupes, un peu d'histoire, des videos, des liens sonores....ici on présente son(ses) groupe(s)
Tambour Fumant
Administrateur du site
Matos : E-Drum : ATV EXS- 5 / vtt xD3
Présentation : viewtopic.php?f=16&t=11131&sid=f0c64bbac6bd

Message par Tambour Fumant »

albator76 a écrit :D ailleurs il cherche d autres instrumentistes si ça vous branche, chanteur, contrebassiste et clavier, et batteur bien sur. Collaboration à distance possible
Tu te fais de la concurrence tout seul ? :D
Dans ma jeunesse j'avais un groupe avec deux batteurs un rythmique l'autre (moi) soliste percussioniste, c'était géant ! :P
Pour Info Tambour Fumant est percussioniste Conga (mais moi plus avoir ;( ) bongo (tout petit Tamtam pour envoyer message au clan ! ;) ), Darbouka (explosée direction poubelle :o )
“Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.” CONFUCIUS
albator76

Message par albator76 »

Tambour Fumant a écrit :QR_BBPOST Tu te fais de la concurrence tout seul ?

non du tout, c'est un projet collaboratif, il bosse avec plusieurs batteurs (si j'ai bien compris)
en gros pour ce projet, il n'y a pas de vocation scénique, juste du studio.
Ca me va très bien.

Il bosse avec des zikos UK, IT et j'en passe. Je trouve ca pas mal.

J'ai déjà un groupe pour la scène + mon autre projet BRAKEURS DE SONS (d'ailleurs faut que j'ouvre un topic sur ce projet, ca commence à bien prendre aussi, on a une 10e de compo... c'était le projet avec mon pote grateu on avait fait le clip "2nd millenaire" sur les évènements de 68. tu te souviens tu étais secoué par des manifestants dans la bagnole renversée de ton père, ton anecdote m'avait marqué en son temps)
Tambour Fumant
Administrateur du site
Matos : E-Drum : ATV EXS- 5 / vtt xD3
Présentation : viewtopic.php?f=16&t=11131&sid=f0c64bbac6bd

Message par Tambour Fumant »

albator76 a écrit :c'était le projet avec mon pote grateu on avait fait le clip "2nd millenaire" sur les évènements de 68. tu te souviens tu étais secoué par des manifestants dans la bagnole renversée de ton père, ton anecdote m'avait marqué en son temps)
hé oui j'ai participé à la manif âgée de 22 mois :rock:, c’est pour cela que Tambour fumant est un peu secoué du ciboulot :wasntme:
albator76 a écrit :Mon autre projet BRAKEURS DE SONS (d'ailleurs faut que j'ouvre un topic sur ce projet
Suis impatiente d'écouter tes œuvres :P
“Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.” CONFUCIUS
Groovy
Pilier de comptoir
Matos : Launchpad Pro MK3

Message par Groovy »

nop Brush c'est les balais et rhods c'est des brins c'est pas le même son t'a qu'à écouter dans SD3 y a les deux ;)

Perso je tapais au rhods sur mon électro bruits diviser par deux comme le rebond aussi :(

Oups j'avais pas vu que c'était déja une deuxieme page cool pour ton autre projets mais du coup y a juste ton gratteux et toi?
Répondre