COVER - Symphony X - OUT OF THE ASHES

Partagez ici vos prestations, pour faire exploser vos compteurs de vues YouTube.
benjaminBourdil
Garçon ! Je vais rester un peu !
Matos : Pearl Export Fus.(8", 10", 12", 14", 16")4octobans

COVER - Symphony X - OUT OF THE ASHES

Message par benjaminBourdil »

Salut à tous,
Je tenais à vous partager un cover impossible à diffuser sur youtube (intransigeant ...) ce sera sur dailymotion (une 1ère pour moi), seul soucis, la vidéo se lance automatiquement, c'est nul !

[dailymotion]https://dai.ly/xahcw3i[/dailymotion]
Paix et amour sur vous :l:
Tambour Fumant
Administrateur du site
Matos : E-Drum : ATV EXS- 5 / vtt xD3
Présentation : viewtopic.php?f=16&t=11131&sid=f0c64bbac6bd

Re: COVER - Symphony X - OUT OF THE ASHES

Message par Tambour Fumant »

Rhoooo, la claque :whew: merci pour ce partage :inlove:
C'est monstrueusement impressionnant en performance, t'es un malade toi ]:)
► Afficher le texte
Que dire à part félicitation, mais tu viens de passer directement dans le niveau supérieur des covers du mois, c'est à dire que tu seras sanctionné pour un rien, chambre mal rangée, tee shirt pas repassé, cymbale non lustrées, pas de cadavre de bière qui traine... ;)
PS: je te conseille de créer un post dédié dans le cover juke box, cela sera plus facile pour regrouper tes prestations et ainsi, elle seront moins diluées 8)
“Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.” CONFUCIUS
benjaminBourdil
Garçon ! Je vais rester un peu !
Matos : Pearl Export Fus.(8", 10", 12", 14", 16")4octobans

Message par benjaminBourdil »

Tambour Fumant a écrit : 20 juin 2026, 09:49 Rhoooo, la claque :whew: merci pour ce partage :inlove:
tu viens de passer directement dans le niveau supérieur des covers du mois, c'est à dire que tu seras sanctionné pour un rien, chambre mal rangée, tee shirt pas repassé, cymbale non lustrées, pas de cadavre de bière qui traine... ;)
PS: je te conseille de créer un post dédié dans le cover juke box, cela sera plus facile pour regrouper tes prestations et ainsi, elle seront moins diluées 8)
Merci pour tes mots gentils mais je peux te dire qu'il y a tout de même des imperfections et c'est la meilleure prise, j'allais pas passer 1h de plus sur ce morceau, c'est sympa au début mais c'est fatiguant.
Pour les cymbales pas lustrées ça me fait peur ! elles sont crados :$ je vais pas y arriver et pour les cadavres de bières tu verra toujours ma 8/6 en cours de dégustation, c'est mon gage de qualité (et oui 8/6 malgré la réputation qu'elle à elle est très bonne et je traine pas dans la rue avec des chiens même si j'aime bien les chiens :rofl:
Je vais suivre ton conseil, je vais ouvrir un post avec les quelques vidéos interdites sur youtube
URAN
Modérateur sanguinaire
Matos : Tama GranStar Pearl MMX. TD 50 VH13
Présentation matos : http://www.latavernedesbatteurs.com/vie ... =17&t=7700

Message par URAN »

Pô pô pô !!! La claque !!!
Scudabear
Administrateur du site
Matos : Tama Starclassic B/B, cymbales Amedia

Message par Scudabear »

La prostituée de sa maman !!!!! :o :o :o C'est plus du lourd, là c'est du plutonium de premiere bourre ! :rock: :rock: :clap: :clap:

Et dire que j'étais passé à côté de cette PEPITE !! Alors je ne sais pas si je dois te détester ou te vénérer pour ton talent énorme, a fortiori sur un morceau de metal prog comme celui-là, issu d'un de mes groupes préférés :inlove: :inlove:
Des imperfections ??? Ou ca des imperfections ? :? Si tu estimes avoir fait des pains, alors nous autres on peut se reconvertir dans la boulangerie industrielle...

Je vais te suivre de beaucoup plus près maintenant, et t'as interet à nous pondre un autre cover de Symphony X fissa ! :P Allez tiens, gros défi : The Odyssey ! :rofl: :rofl: (24mn de prog non-stop, ou "comment perdre 99% des neuneus qui se la jouent batteurs sur Insta")

Mini-anecdote : j'ai eu la chance de taper la discute 2 fois avec Jason Rullo à l'occasion de 2 de leurs concerts à Paris, qui est sans doute un des musiciens connus les plus sympas que j'aie pu rencontrer :)
J'ai de bonnes raisons de croire que Dieu a inventé le Whisky avant de créer l'ornithorynque...
Répondre