[DISCUSSION-COVER] de Mai/Juin 2026 - Michael JACKSON

Tu fais des covers ? Tu aimes les défis ? Cette animation est faite pour toi ami(e) de la taverne; tous les mois un cover, tous les mois un gagnant.
Avatar de l’utilisateur
Tambour Fumant
Administrateur du site
Messages : 4395
Inscription : 20 avr. 2021, 21:42
Matos : E-Drum : ATV EXS- 5 / vtt xD3
Présentation : viewtopic.php?f=16&t=11131&sid=f0c64bbac6bd
Localisation : Agent non-terrestre
Contact :

Re: [DISCUSSION-COVER] de Mai/Juin 2026 - Michael JACKSON

Message par Tambour Fumant »

Superbe acteur en effet !
Est-ce que MJ aurait réussi s'il n'avait pas eu son père violent et exigeant pour The Jackson Five ?
Il vous reste 2 heures pour rédiger votre dissertation.
On n'est pas vraiment hors sujet là hein, si ça se barre en coucouillette, on verrouille le topic 8)
“Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.” CONFUCIUS
Avatar de l’utilisateur
Tambour Fumant
Administrateur du site
Messages : 4395
Inscription : 20 avr. 2021, 21:42
Matos : E-Drum : ATV EXS- 5 / vtt xD3
Présentation : viewtopic.php?f=16&t=11131&sid=f0c64bbac6bd
Localisation : Agent non-terrestre
Contact :

Re: [DISCUSSION-COVER] de Mai/Juin 2026 - Michael JACKSON

Message par Tambour Fumant »

Allez, allez, il est frais notre cover !
Offre promotionnel d'été pour encore 9 jours !
Oh là là, notre cover est frais!
Si tu parles de MJ, il n'est plus trop frais ]:)
Rhooo :o
Je me demande si je ne préfère pas les HS :tmi:
“Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.” CONFUCIUS
Avatar de l’utilisateur
nonodrum
Administrateur du site
Messages : 9390
Inscription : 01 juil. 2012, 21:56
Matos : SONOR E-Drum acoustique Versu Roland TD27
Présentation : http://www.latavernedesbatteurs.com/vie ... =16&t=2901
Présentation matos : http://www.latavernedesbatteurs.com/vie ... =17&t=2902
Localisation : Quelque part en Aveyron

Re: [DISCUSSION-COVER] de Mai/Juin 2026 - Michael JACKSON

Message par nonodrum »

Bon le cover est dans la boite, mais ça sera cette fois-ci un cover Open, j'ai pas trouvé de titre de MJ qui me branchait vraiment et vu que j'en ai déjà fait quelque uns, j'avais pas forcément envie de refaire du déjà fait... :lol:
Ca sera un titre rock du groupe The Record Compagnie.
L'administrateur plus rapide que son ombre, que lui même voit pas passé...
nonoooooooooooooooooooo :secachant:
Avatar de l’utilisateur
LukeSkinWalker
Pilier de comptoir
Messages : 1099
Inscription : 23 nov. 2021, 14:40
Matos : Roland TD17
Présentation : viewtopic.php?f=16&t=11513&p=168690#p168690
Contact :

Re: [DISCUSSION-COVER] de Mai/Juin 2026 - Michael JACKSON

Message par LukeSkinWalker »

je trouve dommage de faire de l'open vu la discographie de MJ
mais bon vous faites bien ce que vous avez envie de faire

finalement on devrait retirer le thème vu qu'il est pas vraiment suivi ou inspirant.

et on fait un cover du mois OPEN bar à volonté
chacun fait ce qu'il veut sans contrainte de choix etc...

bon courage pour la canicule , semaine d'enfer :devil: :devil:
Un jour j’irais vivre en Théorie parce qu’ en théorie tout se passe bien (P. Desproges)

>>> ma chaine de cover <<<
Avatar de l’utilisateur
nonodrum
Administrateur du site
Messages : 9390
Inscription : 01 juil. 2012, 21:56
Matos : SONOR E-Drum acoustique Versu Roland TD27
Présentation : http://www.latavernedesbatteurs.com/vie ... =16&t=2901
Présentation matos : http://www.latavernedesbatteurs.com/vie ... =17&t=2902
Localisation : Quelque part en Aveyron

Re: [DISCUSSION-COVER] de Mai/Juin 2026 - Michael JACKSON

Message par nonodrum »

LukeSkinWalker a écrit : 22 juin 2026, 09:36 je trouve dommage de faire de l'open vu la discographie de MJ
mais bon vous faites bien ce que vous avez envie de faire

finalement on devrait retirer le thème vu qu'il est pas vraiment suivi ou inspirant.

et on fait un cover du mois OPEN bar à volonté
chacun fait ce qu'il veut sans contrainte de choix etc...

bon courage pour la canicule , semaine d'enfer :devil: :devil:
Effectivement, tu as raison sur le fond 8) , mais pour ma part MJ m'inspire pas plus hormis quelques titres phares.
Perso j'ai déjà 5 cover de l'artiste déjà réalisé et je vois ma l'intérêt de les refaires si ce n'est pour avoir une meilleure qualité vidéo ou de son.
Techniquement cela m'apporte rien.
Et c'est rare quand je fais du Open-Bar. :rofl:

:occasion14: :occasion14: :occasion14: :occasion14:
L'administrateur plus rapide que son ombre, que lui même voit pas passé...
nonoooooooooooooooooooo :secachant:
muchos
Chope de bronze
Messages : 285
Inscription : 30 avr. 2023, 02:33
Matos : Gretsch Renown Maple, Roland TD-11
Présentation : viewtopic.php?f=16&t=12160
Localisation : Ardennes
Contact :

Re: [DISCUSSION-COVER] de Mai/Juin 2026 - Michael JACKSON

Message par muchos »

Je ne trouve pas comment voter :? Merci d’avance de m’éclairer.
Impressionnante cover de benjaminBourdil, comme d’habitude !
Avatar de l’utilisateur
Loïs
Garçon ! Je vais rester un peu !
Messages : 66
Inscription : 25 mars 2022, 20:37
Matos : TAMA artstar II 22/10/12/13/14/16
Localisation : Alsace

Re: [DISCUSSION-COVER] de Mai/Juin 2026 - Michael JACKSON

Message par Loïs »

muchos a écrit : 22 juin 2026, 22:44 Je ne trouve pas comment voter :? Merci d’avance de m’éclairer.
En général, les votes sont ouverts une fois la date limite de dépôt dépassée, soit le 30 juin.
muchos a écrit : 22 juin 2026, 22:44 Impressionnante cover de benjaminBourdil
J'ai l'impression qu'on connais déjà ton vote. ;)
Mors nobis omnibus arridet, omnes arrideamus morti
Avatar de l’utilisateur
nonodrum
Administrateur du site
Messages : 9390
Inscription : 01 juil. 2012, 21:56
Matos : SONOR E-Drum acoustique Versu Roland TD27
Présentation : http://www.latavernedesbatteurs.com/vie ... =16&t=2901
Présentation matos : http://www.latavernedesbatteurs.com/vie ... =17&t=2902
Localisation : Quelque part en Aveyron

Re: [DISCUSSION-COVER] de Mai/Juin 2026 - Michael JACKSON

Message par nonodrum »

muchos a écrit : 22 juin 2026, 22:44 Je ne trouve pas comment voter :? Merci d’avance de m’éclairer.
Impressionnante cover de benjaminBourdil, comme d’habitude !
C'est normal que tu trouve pas, les votes ne sont pas encore ouvert. ;)
L'administrateur plus rapide que son ombre, que lui même voit pas passé...
nonoooooooooooooooooooo :secachant:
Avatar de l’utilisateur
SCHAU1971
Modérateur sanguinaire
Messages : 1132
Inscription : 17 août 2019, 18:41
Matos : Pearl Decade Maple + kit sabian XSR
Présentation : http://www.latavernedesbatteurs.com/vie ... 24#p157888
Présentation matos : http://www.latavernedesbatteurs.com/vie ... 17&t=11134
Localisation : Oise

Re: [DISCUSSION-COVER] de Mai/Juin 2026 - Michael JACKSON

Message par SCHAU1971 »

hello les consommateurs de la taverne !

Ce sera sans moi encore une fois.

Dimanche j'ai fait mon premier concert en groupe et j'avoue avoir passer beaucoup de temps, surtout dans la dernière ligne droite, pour assurer un maximum de morceaux (et vu mon faible niveau et ma rapidité d'apprentissage ça n'a pas été une mince affaire)...

Sachant que ma batterie est sous les combles et qu'il fait un poil chaud, je n'ai guère envie d'y retourner dans les prochains jours... Un peu de repos ne fait pas de mal.

Super pour tous ceux qui ont participé à la cover.

:occasion14:
Avatar de l’utilisateur
Loïs
Garçon ! Je vais rester un peu !
Messages : 66
Inscription : 25 mars 2022, 20:37
Matos : TAMA artstar II 22/10/12/13/14/16
Localisation : Alsace

Re: [DISCUSSION-COVER] de Mai/Juin 2026 - Michael JACKSON

Message par Loïs »

SCHAU1971 a écrit : 24 juin 2026, 16:51 Dimanche j'ai fait mon premier concert en groupe
Ouai, pareil. Enfin, le premier concert avec ce groupe. Et c'était pas bien brillant de mon côté...
Mors nobis omnibus arridet, omnes arrideamus morti
Répondre