hello les consommateurs de la taverne !
Ce sera sans moi encore une fois.
Dimanche j'ai fait mon premier concert en groupe et j'avoue avoir passer beaucoup de temps, surtout dans la dernière ligne droite, pour assurer un maximum de morceaux (et vu mon faible niveau et ma rapidité d'apprentissage ça n'a pas été une mince affaire)...
Sachant que ma batterie est sous les combles et qu'il fait un poil chaud, je n'ai guère envie d'y retourner dans les prochains jours... Un peu de repos ne fait pas de mal.
Super pour tous ceux qui ont participé à la cover.
