Recherche tableau connexion db 25 jack tout modèle
- Renardsdu57
- J'ai vu de la lumière et j'suis entré
- Matos : MILLENIUM MPS 450
Recherche tableau connexion db 25 jack tout modèle
Bonjour , je recherche les correspondances qui vont de le fiche DB 25 a vos fiches jack que vous mettez sur vos pads et cymbales etc.. voir tableau ... je sais que certains modèles on la même connexion ( emplacement ) mais j'aimerai les avoir pour tout les modèles même avec fiches jack qui vont directement au modules .. si ma question n'est pas assez précise voici un ou deux schémas . Ils sont simplement réalisé en prenant un métrix ( ohmmètre ) Merci a tous pour votre aide ...

- Renardsdu57
Re: Recherche tableau connexion db 25 jack tout modèle
Bonjour , je recherche les correspondances qui vont de le fiche DB 25 a vos fiches jack que vous mettez sur vos pads et cymbales etc.. voir tableau ... je sais que certains modèles on la même connexion ( emplacement ) mais j'aimerai les avoir pour tout les modèles même avec fiches jack qui vont directement au modules .. si ma question n'est pas assez précise voici un ou deux schémas . Ils sont simplement réalisé en prenant un métrix ( ohmmètre ) Merci a tous pour votre aide ...
- Renardsdu57
- benjaminBourdil
- Garçon ! Je vais rester un peu !
- Matos : Pearl Export Fus.(8", 10", 12", 14", 16")4octobans
En cherchant 5 minutes j'ai trouvé exactement ce que tu cherches:
https://edrums.github.io/en/roland/dsub25_cable/
- Renardsdu57
Salut et grand merci !!! c'est exactement ce que je cherche .... comment ou quel mot a tu utilisé pour trouver cela ? car je recherche ca pour toutes les marques et modèles ..Je suis sur un projet un peu hors du commun et si tu arrives m'en avoir d'autres je ferai un geste en temps et en heure Encore merci et bonne soirée !!!benjaminBourdil a écrit : 18 août 2026, 16:14 En cherchant 5 minutes j'ai trouvé exactement ce que tu cherches:
- Renardsdu57
Grace au mots en Anglais j'en ai encore trouver 5 .. très heureux Il y en a encore beaucoup mais c est un très bon début !!!Renardsdu57 a écrit : 18 août 2026, 17:30Salut et grand merci !!! c'est exactement ce que je cherche .... comment ou quel mot a tu utilisé pour trouver cela ? car je recherche ca pour toutes les marques et modèles ..Je suis sur un projet un peu hors du commun et si tu arrives m'en avoir d'autres je ferai un geste en temps et en heure Encore merci et bonne soirée !!!benjaminBourdil a écrit : 18 août 2026, 16:14 En cherchant 5 minutes j'ai trouvé exactement ce que tu cherches:
- benjaminBourdil
J'avais saisi "roland V DRUM db25 connector" puis j'ai trouvé le résultat dans "Images", à temps perdu car je suis en congés je peux regarder les autres marques, il y en a beaucoup, tu as des priorités concernant les modèles ?
- Renardsdu57
Salut , je viens de taper les mots clefs que tu m'as donner et comme tu dis il y en a beaucoup et je vais t'épargner de te donner du travail en plus en récoltant déjà ce que je vois et reviendrai vers toi ( si tu est toujours d'accord bien sur ) pour trouver ceux dont je ne trouve pas traces .... En tous cas tu m'as donner un énorme coup de main dans ma démarche et je l'oublierai pas !! Malheureusement je ne peux pas pour l'instant t'envoyer des photos ou te donner plus d'explications car cela doit rester encore confidentiel avant la mise en place de tout le processus et une mise en vente sur le marché ... Mais dis moi , aurais tu des connaissances plus approfondies sur l’électronique des batteries ( style piezzo , connexion jack 1.2 ou 3 zones etc etc ) ... merci et a bientôtbenjaminBourdil a écrit : 18 août 2026, 19:43 J'avais saisi "roland V DRUM db25 connector" puis j'ai trouvé le résultat dans "Images", à temps perdu car je suis en congés je peux regarder les autres marques, il y en a beaucoup, tu as des priorités concernant les modèles ?
- benjaminBourdil
Ce sera avec plaisir, après, vu ce que tu demandes j'ai compris de suite quel était ton projet mais fait attention à ne pas être déçu si jamais tu étais attaqué par les marques pour copies et ingénierie-inverse, je lirais bien les petites lignes des manuels chapitres clauses légales :-)