je devais faire plus qu'attention à pas jouer trop fort ! En fait c'est une anecdote de fou : dans le bar là y'avais des petites fissures au plafond et un capteur...et dès qu'on jouait trop fort le capteur devenait rouge !
En gros si jamais je jouais trop fort, y'avait un risque que le plafond nous tombe sur la gueule littéralement

mais bon de toute manière c'était la petite scène d'un bar donc je n'aurais pas joué fort, mais disons que là je faisais vraiment attention !
Les cymbales c'est des PST 5 rock (ride 20", crash 18") et...la crash que j'ai eu avec ma sonor 1007 de 16" que j'adore et que je garderais certainement jusqu'à ce qu'elle décède

tout comme la batteuse, elles ne sont pas à moi on me les prêtes car le gars qui s'en servait ne s'en sert plus...mais ne veut pas les vendre pour une raison que j'ai du mal à saisir. Ça m'arrange bien j'avoue, le temps d'économiser ! Parcontre la batterie (qu'on me prêtait aussi) m'a finalement été vendu une bouchée de pain 8-) 100€ la Tama swingstar, en attendant d'économiser aussi.
Dommage pour le solo du guitariste qui avait l'air pas mal mais pas assez fort
Ouais :/ le soucis c'est que la guitare n'était pas relié à la table de mix mais directement sur l'ampli...notre ingé son ne pouvait pas décemment monter sur scène pour augmenter le volume et revenir pour le baisser après le solo...mais c'est vraiment dommage en effet