Voilà (ça c'est le mot que j'utilise en début de phrase quand j'ai pas de punch line à sortir), je m'apelle Antoine, j'ai 19ans, et je joue de la batterie depuis 4 ou 5ans (c'est pas très précis, mais honnêtement, je me fous depuis combien de temps j'en joue
J'ai pris un an de cours particulier, fail, le professeur en question est un bon batteur mais il me faisait jouer tous mes fill deux fois trop lentement par rapport au rythme en place, et puis il se prenait trop au sérieux pour moi, du coup, je suis allé en conservatoire et je suis tombé sur un certain Nicolas, un prof génial, très posé, vraiment très très bon.
Du coup depuis un an je ne prend plus de cours, et je me sens capable de progresser sans en reprendre (même si j'en ai envie).
Je joue dans un groupe, Blue-Maze (on aurait pu trouver mieux hein), depuis plus d'un an et demi (Blue-Maze Facebook sur google si vous voulez écouter
Je joue de la pop, un peu énervé, donc rock sur les bords.
Mon kit je l'ai hérité de mon père, c'est une Pearl Export Series Power (fûts rallongés) 12/13/14/16/20 des années 70/80 (verte bouteille, je mettrais des photos dès que possible
Question musique, c'est large, Arcade Fire, Red Hot, Black Keys, Kings Of Leon, en passant par Kid Cudi, Phil Collins, Santana, Black Rebel Motorcycle Club, enfin bref, je me limite pas à un style de musique, ça serait stupide tout le monde sera d'accord que le principal est d'écouter ce qu'on aime
Voilà un peu pour moi, tout de suite je sais pas quoi vous rajouter d'autres, si vous avez des questions y a pas de soucis j'y répondrais, j'ai hâte de commencer à connaître les utilisateurs de ce forum qui, j'ai l'impression, laisse une place prépondérante à la création de "liens" entre les membres, c'est cool
Bref, voilà (tiens le revoilà lui), sinon, si j'arrive dans la taverne et puis ...
[BBvideo 425,350]http://www.youtube.com/watch?v=wJ6U9Et47eE[/BBvideo]