Je voudrai vous faire partager ce fichier MP3.
Est ce que c'est possible ou il faut que je fasse une mauvaise vidéo??
Zyva, fais péter le mp3Cyr a écrit : Je voudrai vous faire partager ce fichier MP3.
houaip;il est bien cet hebergeur,rapide,facile a lire.....Firedrums a écrit :Pourquoi ne pas l'éberger sur Soundcloud ? c'est pratique et gratuit !
ben nous on voudrais bien l'ecouterCyr a écrit :Je voudrai vous faire partager ce fichier MP3.
beeeeen faut voir...m73 a écrit :ah au fait j'ai 5GO de drumless pour ceux que ça intéresse !
Perso j'utilise ce site :http://www.4shared.com/m73 a écrit :Par contre comment héberger tout ça ??
Alors je vais peut-être dire une bêtiseMr drum a écrit :pour l'hebergement c'est pas un soucis si j'dit pas de connerie,steph stok tout ca dans un gros truc on peu en mettre.
l'est en vacance le steph;tu pourrais m'envoyer tout ca pour voir ce que ca donne ???
J ai mis deux heures sur la CC en réglages. Si il y en a qui ont une td3 je pourrai donner les réglages.Mr drum a écrit :boudiou.....
c'est la TD3 qui sonne comme ca![]()
ben pinaise,j'en ai eu une pendant 3 mois,et j’étais loin d'avoir un son de CC comme ca .
ben tu la gère bien ta td3 l'ami(parcque le charley hein....a vite fait de merdouiller,pô evident d'etre precis avec c'te merdier)
L'idéal c'est de faire un relevé pour éviter les boulettes sur les arrets et transitions après je n'ai rien écrit pour ce morceau.Bip a écrit :![]()
![]()
![]()
Super!
Comment fais tu? les parties batteries sont de toi? tu les écris? tu travailles à partir de la partition d'orchestre? d'un relevé perso?
Tu travailles régulièrement ce morceau où c'est ton morceau du jour?
Quel tempo!
Bravo!
Tu as du vocabulaire, du son, du tempo, un savoir faire, de l'aisance, de la technique...Cyr a écrit :L'idéal c'est de faire un relevé pour éviter les boulettes sur les arrets et transitions après je n'ai rien écrit pour ce morceau.Bip a écrit :![]()
![]()
![]()
Super!
Comment fais tu? les parties batteries sont de toi? tu les écris? tu travailles à partir de la partition d'orchestre? d'un relevé perso?
Tu travailles régulièrement ce morceau où c'est ton morceau du jour?
Quel tempo!
Bravo!
P