Irrégularité double pédale

La position, la santé … toutes vos questions qui n’entrent pas dans un autre domaine précis …
CoxInHell
J'ai vu de la lumière et j'suis entré
Matos : Pearl Forum Series

Irrégularité double pédale

Message par CoxInHell »

Bonjour,

Je vais vous exposer mon problème et j'aimerais savoir ce que vous en pensez et si vous avez des conseils.
Je travaille beaucoup à la double pédale et ça fait déjà quelques semaines que je constate que je suis irrégulier dans un roulement en double croche à l'approche d'un break, fin de blast,... et que j'ai beaucoup moins d'aisance à jouer rapidement.
Alors que je n'avais pas ces problèmes là avant ça, cela fonctionnait même très bien ( je précise que ces irrégularités sont arrivées du jour au lendemain) et je boss toujours au métronome!

Donc je commence un peu a désespérer de retrouver mon aisance et ma régularité d'il n'y a pas si longtemps et surtout je me tracasse quant à ce qui m'arrive et c'est là dessus que j'aimerais être conseillé.
J'espère avoir été clair dans mes explication et merci d'avance!
Ryggar
Pilier de comptoir
Matos : des bambous !!!
Présentation : http://www.latavernedesbatteurs.com/vie ... =16&t=1033
Présentation matos : http://www.latavernedesbatteurs.com/vie ... =17&t=1657

Re: Irrégularité double pédale

Message par Ryggar »

Bienvenue à la Taverne Coxinhell. Tout d'abord, va donc jeter un petit coup d'oeil du côté du fofo "présentation des membres" ;)
Tu auras surement plus de réponse ensuite, quand on te connaîtra mieux :)

:occasion14: :occasion14:
C'est l'intention qui compte...
CoxInHell
J'ai vu de la lumière et j'suis entré
Matos : Pearl Forum Series

Re: Irrégularité double pédale

Message par CoxInHell »

Ah oui, je ne suis pas fort habitué avec les forums, je vais donc aller faire ça de suite :)
Merci beaucoup
Répondre