Tambour Fumant a écrit :QR_BBPOST Re Yo albacor
On me surnomme AL'Bator parceque je suis batteur et que je m'appelle Alex... mais je suis pas borgne
ca dépend de ton budget... oui ouvre un topic dediée , on sera te répondre quoi que tu auras remarqué le nombre incalculable de sujet identique sur " quelle est la meilleur edrum ..." question de gout et surtout de budget je dirais...
une bonne E-drum
merci pour le compliment. hesites pas à me faire des retours en y mettant plus ou moins de pommade. Je suis présent sur ce fofo pour apprendre... à mieux jouer, à mieux utiliser un vst, à mieux gerer ma page yt de batteur amateur etc...Pour la vidéo j'ai bien précisé QUASI pro hein !! Je suis nouvelle sur ce forum alors au début je passe la pommade ensuite je rentre dans le tas![]()
Mais franchement pour un amateur, c'est plus que correct ! À part l'éclairage qui me rappelle mes années boumfaut pas être épileptique !
Je n’ai pas critiqué sur les effets spéciaux ( qui suis-je pour me le permettre ? )![]()
Pour ce qui est de la Scarlett il y a bien une différence entre la première vidéo et ceux avec la focusrite.
oui carrément une très grosse différence.
Je suis passé d'une edrum sur laquelle je branchais mon smartphone pour jouer par dessus un morceau à l'enreg de cover via daw, vst et carte son pro en l'espace de 2 mois. Comme je te dis , une vraie mine d'or ce fofo.