SpeeRoo (la technique) : C'est carré, c'est propre, et ça s'intègre tip top dans le morceau. Ton jeu est assez complexe, technique. On devine tout le boulot qu'il y a derrière, respect ! Je renouvelle ma petite critique du mois dernier : c'est presque un peu trop carré à mon goût. J'aimerais un truc un peu plus dirty et plus intense (genre d'un coup tu t'arrêtes, tu fais un gros fuck à la caméra et puis tu repars en matraquant sauvagement ta batteuse !
Arnaudflev (la fraicheur) : C'est bon ça ! 1er cover, c'est frais, ça envoie, et c'est propre en plus. On sent que tu y a mis du cœur, j'aime beaucoup. Et puis ça me rappelle la série dont a parlé Uran, « L'enfer du devoir », que je regardais tout petit. Personnellement j'aurais opté pour un autre son de toms, mais je chipote. Bravo, super cover.
Uran (l'application) : Pour un cover fait à l'arrache je trouve que tu t'en sors drôlement bien. On sent que tu aimes et que tu respectes le morceau, tu es vachement appliqué, c'est chouette !
Nonodrum (l'énergie) : Pouah, j'adore ! Ça envoie. Toujours cette énergie qui ressort de tes covers et ces sons bien fats et tranchants. Là encore j'aime beaucoup ton combo CC/GC. Ca groove, ça claque, on a envie de réécouter le morceau une fois terminé.
Oli276 (la finesse) : J'adore ta façon de jouer, tout en finesse. Les coups sont toujours justement dosés, ça m'impressionne beaucoup ça. Comme le mois dernier ça s’intègre à merveille dans le morceau. Et j'adore le son de ta batterie (si je prends une acoustique j'veux la même!), je sais pas comment tu fais pour le mettre autant en valeur avec seulement une caméra Zoom ! Chapeau ! En parlant de caméra, tes progrès au niveau de la vidéo sont tout bonnement fulgurants, Scorsese et Spielberg ont du souci à se faire
Leeoneil (l'arrache) :
Donc j'ai vraiment aimé chaque cover mais puisqu'il faut voter ma préférence va pour nono et pour oli