Allez j'y viendrais de mon ptit commentataire, non subjonctif...
Je sais sa démarre fort cette histoire....
Bon déjà tout les covers sont très bon, d'un excellent niveau.
albator76 :Un titre qui pulse bien, bonne rythmique bien que je préfère certains plans de l'original, par contre pour moi la caméra sur le batteur me donne plus le mal de mer qu'autre chose, j'ai jamais été fan de cette prise de vue.
Côté son ton charley je l'entend à peine ,très sous mixé dans le rendu que j'ai au casque, je sais pas si le ressentie et le même pour tous le mondes.
Sinon tu as fait un très bon cover.
SpeeRoo : Choix du titre est son interprétation et top, dans le groove la finesse, avec une prise de son nickel qui amplifie ce ressenti.
L'acoustique il y a pas à dire bien repiqué ça claque sa sonne.
Bref j'ai vraiment apprécie ton cover, c'est propre ,tout est bien en place.
Quoi dire de plus, faut que je revienne à l'acoustique...
oli276 : Alors mon gars tu m'as fait découvrir un artiste que je connaissais pas du tout, je kife grave ce son, de plus faire un cover sur un titre non drumless c'est chaud, le moindre décalage tu es mort.
Une belle régularité rythmique, tu reste imperturbable malgré que tes cymbales qui ce font la malle...
Vive le live...
Anarkadde : Idem que pour Oli je découvre un autre artiste, excellent dans le style aussi, très belle prestation sur une configuration de matos assez hors du commun, tu gère où sens que tu as du level.
Alors j'ai vraiment hésité entre deux, soit SpeeRoo et oli276 ma préférence va pour SpeeRoo, mais franchement oli276 tu es pas loin...
Merci aux participants de jouer le jeu, et de sortir des covers d'excellentes qualités, mais pour les nouveaux et les newbies de la drums ne prenait pas peur viendait avec nous ,on est ouvert à tous les niveaux ; que ce soit de l'hyper débutant, au pro de compet, tout le monde est accepté, pas de prise de tête ; juste du partage de connaissance , d'avis constructif, et de passion pour la batterie.