Ouaip c'est FasTof !Mr drum a écrit :QR_BBPOST tof, c'est bien ca ce tape fastoche au clavier
Biz Tof !
Ouaip c'est FasTof !Mr drum a écrit :QR_BBPOST tof, c'est bien ca ce tape fastoche au clavier
Et quand Tof n'a pas la forme, il change la consonne et ça fait Bof Bof....SpeeRoo a écrit :QR_BBPOST Ouaip c'est FasTof !
Salutation oli276oli276 a écrit :QR_BBPOST Bienvenu à toi tambour qui a arrêté de fumer
C'est le réchauffement climatique encore
Au plaisir de partager et d'échanger sur le forum.
PS:j'avoue avoir repris le titre de Chantal Goya version punk il y a très très longtemps...on a tous un grand moment de solitude qui traîne comme ça dans nos souvenirs....
On n est pas le 1er avril... c est quoi ce poisson tout pourri...Tambour Fumant a écrit : Pour le moment je vais faire un break ! Trop frustrée pour baver sur vos covers !
Portez-vous bien !
Exactement, sa t'évitera à moins te sentir frustré, et en attendant tu pourras au moins travaillé un minimum, et rester parmi nous à baver comme un escargot sur nos covers.Groovy a écrit :QR_BBPOST Trouve toi un petit pad histoire de t'amuser en attendantc'est petit pas cher et c'est plaisant à utiliser car pas de ploc ploc en plus tu peux l'utiliser aussi comme surface de controle quand tu fais de la MAO re
Launchpad X à 100 boule si tu veux avoir plein de son sous les doigts ou un pad en 4x4 c'est plus facile/intuitif.
Je m'éclate plus dessus que sur mon edrum...
Ou même faire un cover avec!nonodrum a écrit :QR_BBPOSTExactement, sa t'évitera à moins te sentir frustré, et en attendant tu pourras au moins travaillé un minimum, et rester parmi nous à baver comme un escargot sur nos covers.Groovy a écrit :QR_BBPOST Trouve toi un petit pad histoire de t'amuser en attendantc'est petit pas cher et c'est plaisant à utiliser car pas de ploc ploc en plus tu peux l'utiliser aussi comme surface de controle quand tu fais de la MAO re
Launchpad X à 100 boule si tu veux avoir plein de son sous les doigts ou un pad en 4x4 c'est plus facile/intuitif.
Je m'éclate plus dessus que sur mon edrum...![]()

Ouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh........albator76 a écrit :QR_BBPOST Moi ce sera avec du coca...
ha ouiiii delire celui la ... je l'ai gouté dans un kébab ce jack (on se demande ce qu'une bouteille de bourbon venait foutre dans un kebab mais bon ... ca m'a permi de le gouter )Tambour Fumant a écrit :QR_BBPOST Pour moi ça seras un JACK DANIEL'S TENNESSEE HONEY sans glace !
je respecte les mecs courageux comme toialbator76 a écrit :QR_BBPOST Je risque d etre banni de la Taverne mais pour
Moi ce sera avec du coca...