Imagine quand tu as peu de pratique et que tu fais une audition avec des musiciens qui ont 30 ans de pratique derrière eux et qui t'annoncentOliview a écrit :QR_BBPOST Ensuite sur le jeu devant derrière je connais bien mais je me marre d’entendre des gens qui ont peu de pratique et qui te parle de devant derrière le temps qui sont des notions que tu sens quand tu as as bouffé du click pendant 3O ans et que tu as joué avec la moitié de la planète.
que tu n'es pas assez au fond du temps d'entrée de jeu...çà m'a totalement déstabilisée le reste de la séance, à vouloir appréhender le concept dans mon jeu au lieu de ressentir le morceau et me lâcher comme je le faisais chez moi...(pour info c'était un morceau de U2, sunday bloody sunday... qui entre d'ailleurs dans la thématique de ce sujet, si je l'ai bien compris)
Par contre Oliv, tu as un problème avec ton "retour à la ligne" de ton clavier, ou c'est juste pour le plaisir de faire souffrir mes petits yeux fatigués?
Chais pas si j'ai bien fait, mais à priori le sujet est actif pour le moment. Et je trouve toujours intéressant de voir les différentes approches.SpeeRoo a écrit :QR_BBPOST Juste pour vous préciser les Potos, que l'idée de "Challenge" n'est pas du tout de moi, La_Gargouille s'est servie d'une hypotese que j'avai émise pour le Cover du mois et l'a transformé en Challenge, pourquoi pas ?