Soit tu envoies ton titre soit tu colle le lien d'une vidéo
Maximum moins de 20 minutes
Bon dimanche à vous
Trop bien, je vais tenter ma chance alors, parole de batteur de la taverneAnimalLecteur a écrit :QR_BBPOST En gratuit et illimité, tu as ça, Mister Oli :
https://studio.gaudiolab.io/
C'est en ligne : pas besoin de l'installer. Ça passe par ton navigateur et ton compte google. Tu y charges le MP3 de ton morceau, tu dis le type de séparation que tu veux, tu le fais mouliner (quelques minutes), tu écoutes ton rendu, et si ça te va, tu télécharges le MP3 du rendu.
Ça marche franchement pas mal, même si sur certains morceaux il arrive parfois que ça ne donne pas ce que l'on attend (je n'ai jamais réussi à obtenir un bon drumless du morceau "viva la Victoria", par exemple). Par contre, autant oublier tout de suite de faire ça avec un live.
Et lorsque tu as séparé la batterie du reste du morceau, tu peux récupérer les 2 parties : le drumless d'un côté et la batterie de l'autre. C'est un côté pratique lorsque tu veux faire le relevé de la partition du morceau : moins d'efforts auditifs pour dissocier la batterie des autres instrus.
(ouai... J'ai un côté feignasse, parfois...)
C'est un signe
Merci l'animalAnimalLecteur a écrit :(mention spéciale pour TF avec sa plume dans le.... ....casque !):
Au top, ça ! Hâte de le visionner !nonodrum a écrit :QR_BBPOST Bon c'est dans la boite, manque plus que le montage et la mise en ligne...
Excellent ! Nyaourgh, je t'apprécie encore plusnyourgh a écrit :QR_BBPOST Désolé !
Son, caméra, décors, chant, jeu, le blaireau qui s'y croit, le tempo, même pas de drumless, le même sweat depuis 3 ans (mais il est propre un peu), la date d'envoi dépassée, la magnétosphère, la déchirure de l'espace-temps et la démission du pape François... il n'y a rien qui va dans ce post, mais le thème me plaisait trop pour que je ne fasse rien alors voilà mon premier essai de cover sur le fofo (et ailleurs en fait).... Faites gaffe, ça pique (se filmer ça ne pardonne pas)
Voyez ça comme un acte de solidarité qui prouve que le ridicule ne tue pas, je parle que pour moi ; vous, vous défoncez tout!!!!
Vous n'êtes pas obligé de vous forcer à saigner des oreilles en regardant !!!
Richard GOTAINER : La Ballade de L'obsédé
Merci à vous et à plus
Ben pas moi, nono, c'est un monstre à la drum, il nous met une claque à chaque fois, sauf quand il s'amuse à faire la majorette là, on a une chance les copos.AnimalLecteur a écrit :Au top, ça ! Hâte de le visionner !nonodrum a écrit :QR_BBPOST Bon c'est dans la boite, manque plus que le montage et la mise en ligne...
cette TF Comment elle est notre squaw préféréeTambour Fumant a écrit :QR_BBPOST Je ne vise personne, je ne fais pas dans la délation, alors je mettrais seulement les quatre premières lettres de plat, spee, gaer, lgbt, laga, uran, scud, scha...
Je te comprend que trop bien l'amiSCHAU, parfois il y a des moments ou il faut savoir prendre du recul, faire un break et lâcher l'affaireSCHAU1971 a écrit :Bon de mon côté, pas vraiment eu le temps. Je galère sur d'autres morceaux que j'arrive pas à passer et ce WE c'était un WE loose total où rien ne passe mais les morceaux qui passaient avant !
Ma chère Fumasse Tambourinée (tiens c'est pas mal comme nouvelle appellation, ca...)Tambour Fumant a écrit :Dernier jour pour les procrastinateursJe ne vise personne, je ne fais pas dans la délation, alors je mettrais seulement les quatre premières lettres de plat, spee, gaer, lgbt, laga, uran, scud, scha...
TF, le plus simple, aurait été de citer les 5 participants qui ont posté leurs covers, on aurait pu en déduire le reste
ah ba wi ta raison TF![]()
La reine descette TF
Mais...