un p'tit debat sur l'endorsement...(plutot calme lol lol )
-
loloo_tm
- Chope d'argent
- Matos : AH5 Drums kit (+ Gretsch, Ludwig, Premier, ...)
- Présentation : http://www.latavernedesbatteurs.com/vie ... =16&t=1166
- Présentation matos : http://www.latavernedesbatteurs.com/vie ... =17&t=1167
Re: Kit Custom US
Bref, les marques endorsent pour promouvoir leur image, c'est de bonne guerre... Je pense que CCP trouvera son compte sur cette histoire, car on est probablement un paquet à être allés visiter leur site (moi y compris), et du coup, ça leur permet de rentrer par la petite porte en France, sans débourser grand chose... Mais je le redis, c'est de bonne guerre, et je trouve le vecteur de communication bien trouvé...
Sans sous-entendre que tu es le pantin servant à ouvrir la porte de l'hexagone, et si tu n'es pas pro (ou semi-pro), la marque espère certaines retombées en te signant, non? (même si tu es bon pote avec le boss).
Bon en revenir à ta propale, bien intéressante ma foi, tu parles de 1300€ si je ne m'abuse, c'est pour quelle config? Si on rajoute le port, et la douane + TVA, :twisted:, ça va chercher dans les 1800, non?
En tous les cas, je n'ai jamais entendu de Gladstone en vrai, et rien que ça, ... Si j'avais les sioux, prendrais bien une CC... bien galbée (13x7 par exemple). Mais là vraiment je garde les économies pour un projet bien plus important (j'ai déjà 6 CC à la maison). En tous cas merci pour cette offre Lap-1-, et dis... quelques photos de ton kit??? 8-) 8-)
@+!
Sans sous-entendre que tu es le pantin servant à ouvrir la porte de l'hexagone, et si tu n'es pas pro (ou semi-pro), la marque espère certaines retombées en te signant, non? (même si tu es bon pote avec le boss).
Bon en revenir à ta propale, bien intéressante ma foi, tu parles de 1300€ si je ne m'abuse, c'est pour quelle config? Si on rajoute le port, et la douane + TVA, :twisted:, ça va chercher dans les 1800, non?
En tous les cas, je n'ai jamais entendu de Gladstone en vrai, et rien que ça, ... Si j'avais les sioux, prendrais bien une CC... bien galbée (13x7 par exemple). Mais là vraiment je garde les économies pour un projet bien plus important (j'ai déjà 6 CC à la maison). En tous cas merci pour cette offre Lap-1-, et dis... quelques photos de ton kit??? 8-) 8-)
@+!
AH5 Drums - Batteries custom fabriquées en France
Commandez en ligne! Cercles en bois, fûts au détail, badges et plaques custom, fabriqués sur mesure
AH5 Drums est aussi sur Facebook, Twitter, ...
Commandez en ligne! Cercles en bois, fûts au détail, badges et plaques custom, fabriqués sur mesure
AH5 Drums est aussi sur Facebook, Twitter, ...
Bien entedu loloo_tm, ton analyse est très juste. Et effectivement c'est de bonne guerre 
Non quand je parle de 1200€ c'est frais de port inclus. Après pour la douane, je vous dirais ça ... mais normalement on va faire en sorte qu'il n'y ai pas de douane.
Pour la configu' euh de tête c'est du 22", 16" et 12". Les profondeurs sont à ta discression.
Dès que tout est up, je promets quelques photos
Non quand je parle de 1200€ c'est frais de port inclus. Après pour la douane, je vous dirais ça ... mais normalement on va faire en sorte qu'il n'y ai pas de douane.
Pour la configu' euh de tête c'est du 22", 16" et 12". Les profondeurs sont à ta discression.
Dès que tout est up, je promets quelques photos
- Jaune beau man
- Pilier de comptoir
- Matos : Ludwig- Orange -Slingerland -Hayman
ho que si et je vais te dire pourquoi ... le genre " d'endorsement " dont tu fais l'objet , je le connais , j'appelle d'ailleurs ça (l'endorsement du bas) !Lap1- a écrit :Tout est déjà dit. Je n'ai absolument pas à me justifier.
Merci de fermer ce post, la polémique "de bistro" n'est constructive pour personne.
Combien de batteurs tombent dans le panneau et pour cause , ça fais toujours bien d'être endorsé en toute modestie en achetant du matos un peu moins cher et en le faisant acheter a ses petits copains . Le commerce se trouve a tous les niveaux et il n'y a pas de petits profits ,c'est bien connu .
Tu vas pas me faire croire que nous et moi en particulier qui suis stupide , je m'en sois aperçu et que toi qui a fais des études supérieures , ça te passerai au dessus du bonnet non ?
PS : Ici la personne qui ferme les topics et assez grande pour savoir si il doit le faire ou non .
Je te remercie une nouvelle fois pour la pertinance de tes propos.Jaune beau man a écrit :ho que si et je vais te dire pourquoi ... le genre " d'endorsement " dont tu fais l'objet , je le connais , j'appelle d'ailleurs ça (l'endorsement du bas) !Lap1- a écrit :Tout est déjà dit. Je n'ai absolument pas à me justifier.
Merci de fermer ce post, la polémique "de bistro" n'est constructive pour personne.
Combien de batteur tombent dans le panneau et pour cause , ça fais toujours bien d'être endorsé en toute modestie en achetant du matos un peu moins cher et en le faisant acheter a ses petits copain . Le commerce se trouve a tous les niveaux et il n'y a pas de petits profits ,c'est bien connu .
Tu vas pas me faire croire que nous et moi en particulier qui suis stupide , je m'en soi aperçu et que toi qui a fais des études supérieure , ça te passerai au dessus du bonnet non ?
PS : Ici la personne qui ferme les topics et assez grande pour savoir si il doit le faire ou non .
- Jaune beau man
- Pilier de comptoir
ben tu vois ,hors mi le fait que tu ne dément pas , je suis persuadé qu'on vas finir par s'entendreJe te remercie une nouvelle fois pour la pertinance de tes propos.
Je ne justifrai pas, surtout envers toi. Donc "sûr" qu'on s'entendra ... pas
- Jaune beau man
- Pilier de comptoir
ce serais un tord et ça irais a l'encontre de ce que tu veux nous démontrer depuis le début (sans te justifier justement ), c'est fâcheux .Lap1- a écrit :Je ne justifrai pas, surtout envers toi. Donc "sûr" qu'on s'entendra ... pas
Dans la vie , quand on monte au front ,si on part avec un fusil en bois ,faut pas s'étonner de faire un joli mort .
-
anonyme 2
je viens d'aller voir les "artistes" chez eux... putain yen a qui font peur !
sinon j'ai maté les prix des caisse claires bon t'as une 1 pi pour 600 $ c'est assez cher pour les US et raisonnable pour nous sachant que la caisse vide c'est 150 euros chez STD + 70 de coquilles + 70 de déclencheur + 40 de timbre, 50 de cercle et 30 de peau.. bon 400 euros en tout a peu prés mais eux n’achètent pas la quincaillerie au prix public je pense. S'ils s'approvisionnent chez alibaba c'est 10% du prix Rhodo compris.là ou c'est sympa c'est lorsque les vernis sont beaux. Ca n'a pas de prix. Tout le reste tu peux le faire avec les soucis de douanes en moins.
sinon j'ai maté les prix des caisse claires bon t'as une 1 pi pour 600 $ c'est assez cher pour les US et raisonnable pour nous sachant que la caisse vide c'est 150 euros chez STD + 70 de coquilles + 70 de déclencheur + 40 de timbre, 50 de cercle et 30 de peau.. bon 400 euros en tout a peu prés mais eux n’achètent pas la quincaillerie au prix public je pense. S'ils s'approvisionnent chez alibaba c'est 10% du prix Rhodo compris.là ou c'est sympa c'est lorsque les vernis sont beaux. Ca n'a pas de prix. Tout le reste tu peux le faire avec les soucis de douanes en moins.
Je ne vais pas mener une bataille qui est perdue d'avance. Tu as décider de me "démonter", donc je ne mène que des batailles que je suis en mesure de mener.
Ta polémique est regrétable car elle n'a pas lieux d'être. Comme on dit "tu n'est pas content, tu passes ton chemin". Tu t'obstines, c'est moi qui passe le mien !
Sujet clôt ?! L'endorsé "du bas" te souhaite néanmoins une agréable soirée.
Ta polémique est regrétable car elle n'a pas lieux d'être. Comme on dit "tu n'est pas content, tu passes ton chemin". Tu t'obstines, c'est moi qui passe le mien !
Sujet clôt ?! L'endorsé "du bas" te souhaite néanmoins une agréable soirée.
- Jaune beau man
- Pilier de comptoir
pas du tout , je voulais simplement de plus amples explications que tu ne me donnera pas ce que je comprend très bien .Ceci aurait était simple si tu avais répondu sans te sentir pris au piège ...Je ne vais pas mener une bataille qui est perdue d'avance. Tu as décider de me "démonter", donc je ne mène que des batailles que je suis en mesure de mener.
Ceci étant , j'ai fais un tour sur le site , les photos sont très moyennes et le look des batteries ,si l'on excepté les couleurs pissouses dus sûrement a la mauvaise qualité des photos on un look qui se veut moderne .Ca devrais faire fureur chez les batteurs de rap !
En tout cas , ça ne me donne pas envie d'acheter car en ce qui me concerne , j'achète une batterie et non un prix .Le prix s'oublie , la qualité reste .
Je n'en dégoutterai pas les autres , chacun ses goûts ...
Je resterai donc endorsé par moi même , j'ai toujours en horreur de rendre des comptes et de me sentir obligé .On se refais pas
te caille pas le lait poulet , tout vas bien dans le meilleurs des mondesL'endorsé "du bas" te souhaite néanmoins une agréable soirée.
- Jaune beau man
- Pilier de comptoir
je suis désolé le vrai endorsement jusqu'à y a pas si longtemps marchait avec des figures de proue , or , depuis quelques temps c'est la mode de coincer des jeunes qui tombent dans le panneau .Bref, les marques endorsent pour promouvoir leur image, c'est de bonne guerre...
Je ne vous apprendrez pas la bonne signification de l'endorsement mais qui sans nul doute est mis en place pour faire du fric en faisant moutonner les gens .
Je déteste les 2 manières et le commerce dans tout les sans du terme , après , libre aux gens de se faire manipuler et libre a moi de le dénoncer ... par contre , je ne m'étonne pas après ce genre de procédé que nous vivons dans un monde musical aseptisé , calibré , pasteurisé , javellise et quand je me permet de critiquer une chose , c'est que j'en connais bien la cause .
Je suis conscient que sur X personnes , très peu voudrons comprendre ou tout simplement ne voudrons pas comprendre , mais je sais aussi une chose , c'est que les rares qui auront pigé ne se feront pas circonvenir par ce miroir aux alouettes qui ai a vomir faisant et entretenant ce monde a tirer vers le bas !.
C'est bon ? C'est fini.
Mr Drum, je savais pas qu'on avait sur le fofo, le Zoro de la musique des temps modernes ?
Pour ton information, le simple fait que je sois endorsé ne me classe pas dans la catégorie "moutons". J'y vois aussi de mon côté un intérêt certain que tu ne sembles pas saisir. C'est aussi très agréable de pouvoir discuter de son matos, et d'en faire ce que tu veux aux gré des tes envies, d'avoir du matos haut de gamme sans avoir à se ruiner ...
Effectivement là ou je te rejoints (et je m'arrêterai là), c'est quand dans ce bas monde, on a rien sans rien ...
La grande différences entre nous et les US, c'est qu'eux ont compris que la musique c'était de l'"entertainement" au sens large et donc un business. En France, c'est un art qu'on ne cesse d'idéaliser. C'est là, la grande différence et ça explique en partie pourquoi les artistes type "band" américains passent eux, la crise de l'industrie musicale ... sans encombres (ou très peu)
Ça te fait vomir ? Parfait, encore une fois, je me répète, mais rien ne t’empêche de commenter quoique ce soit de ce post. Quand quelques chose me fait vomir, je l'évite en général ...
Mr Drum, je savais pas qu'on avait sur le fofo, le Zoro de la musique des temps modernes ?
Pour ton information, le simple fait que je sois endorsé ne me classe pas dans la catégorie "moutons". J'y vois aussi de mon côté un intérêt certain que tu ne sembles pas saisir. C'est aussi très agréable de pouvoir discuter de son matos, et d'en faire ce que tu veux aux gré des tes envies, d'avoir du matos haut de gamme sans avoir à se ruiner ...
Effectivement là ou je te rejoints (et je m'arrêterai là), c'est quand dans ce bas monde, on a rien sans rien ...
La grande différences entre nous et les US, c'est qu'eux ont compris que la musique c'était de l'"entertainement" au sens large et donc un business. En France, c'est un art qu'on ne cesse d'idéaliser. C'est là, la grande différence et ça explique en partie pourquoi les artistes type "band" américains passent eux, la crise de l'industrie musicale ... sans encombres (ou très peu)
Ça te fait vomir ? Parfait, encore une fois, je me répète, mais rien ne t’empêche de commenter quoique ce soit de ce post. Quand quelques chose me fait vomir, je l'évite en général ...
-
Mr drum
- Fait partie des murs
- Matos : PEARL et pis c'est tout!! et le home made
- Présentation matos : http://www.latavernedesbatteurs.com/vie ... p=365#p365
CECI est un message de jaune beau man qui a répondu en même temps que je divisais le sujet.
je recolle sa réponse ici (plus simple comme manip)
donc les citations c'est lapin et les réponses c'est jaune....OK
si si , je comprend très bien , je n'adhère pas c'est tout .
Quand quelques chose me fait vomir, je l'évite en général ...
chacun sa manière , la mienne n'est pas dans la fuite mais dans le combat.

Tu ne m'a pas l'air mauvais , t'évite plus ou moins adroitement ce que tu pourrai assumer je pense et c'est dommage .
je recolle sa réponse ici (plus simple comme manip)
donc les citations c'est lapin et les réponses c'est jaune....OK
tu doit mal me lire ou je me fais mal comprendre ... les moutons sont ceux qui achètent par rapport a ceux qui sont endorsé .le simple fait que je sois endorsé ne me classe pas dans la catégorie "moutons".
J'y vois aussi de mon côté un intérêt certain que tu ne sembles pas saisir
si si , je comprend très bien , je n'adhère pas c'est tout .
ça tu peux le dire et si le reste du monde est dans la mouise ou il se trouve c'est bien a eux qu'il le doivent puisque ce modèle de société pourrie par le fric et le business fait des gens en général et des musiciens en particulier des gagnes petits .La grande différences entre nous et les US, c'est qu'eux ont compris que la musique c'était de l'"entertainement" au sens large et donc un business
c'est faux !en France c'est un business comme ailleurs jusqu'au plus bas niveau qui se cache derrière un idéalisme , là d'accord avec toi , quant aux states , il ne valent pas mieux et leur industrie ne marche pas mieux .En France, c'est un art qu'on ne cesse d'idéaliser. C'est là, la grande différence et ça explique en partie pourquoi les artistes type "band" américains passent eux, la crise de l'industrie musicale ... sans encombres (ou très peu)
je suis sur un forum et j'échange ma façon de pensée avec la tienne , si c'est pour dire que tout vas bien , je serais pas ici .Ça te fait vomir ? Parfait, encore une fois, je me répète, mais rien ne t°empêche de commenter quoique ce soit de ce post.
Quand quelques chose me fait vomir, je l'évite en général ...
chacun sa manière , la mienne n'est pas dans la fuite mais dans le combat.
t'espère quoi en alertant Mr Drum .... qu'il me colle du gaffeur sur la hure ou qu'il me vire carrémentMr Drum, je savais pas qu'on avait sur le fofo, le Zoro de la musique des temps modernes ?
Tu ne m'a pas l'air mauvais , t'évite plus ou moins adroitement ce que tu pourrai assumer je pense et c'est dommage .
- Jaune beau man
- Pilier de comptoir
ho ho ho , on te cause des soucis Mister Drum
je pense que le jeune n'est pas un mauvais bougre et que bientôt , il vas m'adorer
En fait et au cas ou , je me suis permis de lui faire entrevoir que le bisness et une sorte de corruption .Maintenant , s'il est consentant pour des raisons pécuniaires ce que je comprend aussi ( les jeunes dans notre socièté sont les plus mal lottis) , il n'en est pas moins que cette manière est pour moi un encouragement a ce système qui est a revoir et pour revoir le système il faut d'abord en être conscient ,en causer , échanger et voir la manière pour commencer a le combattre et pas se sentir visé des que le débat se met en place ou alors assumer avec de bons arguments .
Je re cite Coluche .....
"Si on acheté pas , ça n'existerai plus " et dans cette phrase ,tout est dis.
Le monde dans lequel on vit , on l'entretien ou pas .J'ai tjrs a mon petit niveau voulu ne pas me laisser bercer par ce chant des sirènes tout simplement .
je pense que le jeune n'est pas un mauvais bougre et que bientôt , il vas m'adorer
En fait et au cas ou , je me suis permis de lui faire entrevoir que le bisness et une sorte de corruption .Maintenant , s'il est consentant pour des raisons pécuniaires ce que je comprend aussi ( les jeunes dans notre socièté sont les plus mal lottis) , il n'en est pas moins que cette manière est pour moi un encouragement a ce système qui est a revoir et pour revoir le système il faut d'abord en être conscient ,en causer , échanger et voir la manière pour commencer a le combattre et pas se sentir visé des que le débat se met en place ou alors assumer avec de bons arguments .
Je re cite Coluche .....
"Si on acheté pas , ça n'existerai plus " et dans cette phrase ,tout est dis.
Le monde dans lequel on vit , on l'entretien ou pas .J'ai tjrs a mon petit niveau voulu ne pas me laisser bercer par ce chant des sirènes tout simplement .
Re: un p'tit debat sur l'endorsement...(plutot calme lol lol
T'adorer, n'allons pas jusqu'à là 
Ton discours est vrai ... seulement tu auras du mal à me convaincre de quoique ce soit. Je travaille dans la finance, donc le discours anti-capitaliste masqué, je n'adhère pas.
Ce n'est pas que je me suis senti totalement attaqué, c'est juste que j'estimais que ce n'était pas le lieu d'une telle discussion, car mon intention était bonne (et elle le reste). Après libre au gens d’accepter ou pas.
Concernant le système, à mon petit niveau également, je m'en accommode très bien. Ne t'inquiètes pas pour moi, c'était et c'est réfléchis. Si je suis "tombé là dedans" c'est que j'avais fortement pesé le pour et le contre. Après, que tu ne sois pas d'accord, j'en conviens !
Je n'ai pas argumenté (et n’argumenterai pas), car pour moi (et p-e à tords j'en conviens encore une fois), contrairement à DIABLOTIN, tu n'as pas mis gentillement de l'eau au moulin pour en débattre, mais tu as plus lancé ça comme "une vendetta personnelle" avec en plus, des attaques personnelles. Et quand on me prends comme ça, j'estime être en droits de ne pas avoir à me justifier sur mes choix et mes actions ! J'ai 26 ans et toutes mes dents ...
Ton discours est vrai ... seulement tu auras du mal à me convaincre de quoique ce soit. Je travaille dans la finance, donc le discours anti-capitaliste masqué, je n'adhère pas.
Ce n'est pas que je me suis senti totalement attaqué, c'est juste que j'estimais que ce n'était pas le lieu d'une telle discussion, car mon intention était bonne (et elle le reste). Après libre au gens d’accepter ou pas.
Concernant le système, à mon petit niveau également, je m'en accommode très bien. Ne t'inquiètes pas pour moi, c'était et c'est réfléchis. Si je suis "tombé là dedans" c'est que j'avais fortement pesé le pour et le contre. Après, que tu ne sois pas d'accord, j'en conviens !
Je n'ai pas argumenté (et n’argumenterai pas), car pour moi (et p-e à tords j'en conviens encore une fois), contrairement à DIABLOTIN, tu n'as pas mis gentillement de l'eau au moulin pour en débattre, mais tu as plus lancé ça comme "une vendetta personnelle" avec en plus, des attaques personnelles. Et quand on me prends comme ça, j'estime être en droits de ne pas avoir à me justifier sur mes choix et mes actions ! J'ai 26 ans et toutes mes dents ...
- geheme
- Fait partie des murs
- Présentation matos : http://www.latavernedesbatteurs.com/vie ... =17&t=3521
Bah merde moi j'arrive apres la bataille moi !! Mais c'est quoi ce post ? Il est où mon fofo convivial ??
pffff
De mon coté je rends hommage à Lap1 s'il est sincere dans sa demarche d'en faire croquer à d'autres MAIS je ne peux qu'etre d'accord avec Jaune : Lap1 si toi tu n'en es pas conscient, soit, mais il faut que tu apprennes, etudes superieures ou pas, qu'un commercant ne fait JAMAIS de fleurs sans raison, juste pour faire plaisir : c'est comme le pere noel, ou un homme politique honnete ou un pretre non pedophile : CA N'EXISTE PAS !!
alors ton endorseur, lui, y a un voire plusieurs avantages : reflechis deux secondes tu vas trouver tu es certainement quelqu'un qui reflechit...En revanche, essaye de participer aux discussions, meme âpres, sans insulter qui que ce soit s'il te plait, ca porte prejudice à l'ambiance qui regne ici, et on y tient, sinon on serait inscrits sur la drumerderie d'autres forums
Allez santé
pffff
De mon coté je rends hommage à Lap1 s'il est sincere dans sa demarche d'en faire croquer à d'autres MAIS je ne peux qu'etre d'accord avec Jaune : Lap1 si toi tu n'en es pas conscient, soit, mais il faut que tu apprennes, etudes superieures ou pas, qu'un commercant ne fait JAMAIS de fleurs sans raison, juste pour faire plaisir : c'est comme le pere noel, ou un homme politique honnete ou un pretre non pedophile : CA N'EXISTE PAS !!
alors ton endorseur, lui, y a un voire plusieurs avantages : reflechis deux secondes tu vas trouver tu es certainement quelqu'un qui reflechit...En revanche, essaye de participer aux discussions, meme âpres, sans insulter qui que ce soit s'il te plait, ca porte prejudice à l'ambiance qui regne ici, et on y tient, sinon on serait inscrits sur la drumerderie d'autres forums
Allez santé
Ma chaine Youtube :::::::>>>> http://www.youtube.com/user/geheme001?feature=mhee
AVIS A LA POPULATION----PRESENTATION OBLIGATOIRE POUR BIERES A GOGOS ET FRANCHE RIGOLADE----C'EST JUSTE EN DESSOUS !!!!
http://www.latavernedesbatteurs.com/viewforum.php?f=16
AVIS A LA POPULATION----PRESENTATION OBLIGATOIRE POUR BIERES A GOGOS ET FRANCHE RIGOLADE----C'EST JUSTE EN DESSOUS !!!!
Sauf erreur de ma part, je n'ai jamais mis en avant explicitement la question des études supérieurs ! Je n'oserai pas ! J'ai juste fait la culbute pour rebondir sur un concept ou je jugeais qu'il fallait au moins avoir fait des études supérieures pour en assimiler les principes ! (Humour ?)
1st point = OK ... de plus je n'estime pas être le seul à la faute sur la dégradation de l'ambiance sur ce post ! (Je sais c'est toujours les petits nouveaux qui ont tords)
Ensuite, c'est gentil de prendre soin de moi, mais je suis pas aussi débile que j'en ai l'air (quoique ... ça se discute ! et ça je veux bien en débattre
) ! De plus je vous remercie tous les 2, mais du commerce, j'en fais tous les jours ;-( (certes pas musicale en somme mais !)
Je sais pertinemment que mon endorseur à quelque chose à y gagner. Mais l'équation est simple, si de mon côté ce que j'y gagne me satisfait ... why not ?!
Avant de conclure, oui ma démarche à la base est louable. Mais qu'à la ne tienne, qu'on retire l'offre du post, je ne m'en porterai pas plus mal. Comme je l'ai déjà dit, je ne gagne absolument rien dans ma proposition.
The last but not the least, je n'ai insulté personne, je ne fais que rebondir à des propos, quand on me tend une perche, je l'attrape ! Et oui quand on m'agresse, je montre les dents (vous avez déjà un loup et un grizzli, vous avez un Lapin avec des crocs ... oui oui celui des Monthy Pyton !)
1st point = OK ... de plus je n'estime pas être le seul à la faute sur la dégradation de l'ambiance sur ce post ! (Je sais c'est toujours les petits nouveaux qui ont tords)
Ensuite, c'est gentil de prendre soin de moi, mais je suis pas aussi débile que j'en ai l'air (quoique ... ça se discute ! et ça je veux bien en débattre
Je sais pertinemment que mon endorseur à quelque chose à y gagner. Mais l'équation est simple, si de mon côté ce que j'y gagne me satisfait ... why not ?!
Avant de conclure, oui ma démarche à la base est louable. Mais qu'à la ne tienne, qu'on retire l'offre du post, je ne m'en porterai pas plus mal. Comme je l'ai déjà dit, je ne gagne absolument rien dans ma proposition.
The last but not the least, je n'ai insulté personne, je ne fais que rebondir à des propos, quand on me tend une perche, je l'attrape ! Et oui quand on m'agresse, je montre les dents (vous avez déjà un loup et un grizzli, vous avez un Lapin avec des crocs ... oui oui celui des Monthy Pyton !)
-
Ryggar
- Pilier de comptoir
- Matos : des bambous !!!
- Présentation : http://www.latavernedesbatteurs.com/vie ... =16&t=1033
- Présentation matos : http://www.latavernedesbatteurs.com/vie ... =17&t=1657
geheme a écrit :sans insulter qui que ce soit s'il te plait
C'est pas vraiment une insulte, la moitié du fofo en a perdu pas mal et l'autre moitié ne les a pas encore toutesLap1- a écrit :J'ai 26 ans et toutes mes dents ...
Sinon chaque point de vu au sujet de l'endorsement est pour moi respectable tant que le batteur garde une indépendance avec un matos de qualité. Nos vieux briscards que sont Jaune et Diablo sont plus dans l'affectif et l'indépendance, les routes du désert sur une harley avec une bonne Amstel sur le porte boisson du guidon. Lap1 s'est tourné vers une autre voie, toute aussi utile au monde de la batterie et qui existe maintenant depuis pas mal de temps. Sa route semble plus lisse au premier abord et sa voiture plus confortable mais nous proposer de faire un bout de route avec lui peut-être tout aussi enrichissant qu'avec n'importe qui d'autre
(j'aime les belles métaphores).
Sur ce point, le soucis est que certains ont un caractère bien trempée ici même et que "les petits nouveaux" ont souvent du mal à encaisser des coups qui n'en sont pas forcément. Quand une discussion part dans un sens discutable... ne pas bien connaître le ou les interlocuteurs peut faire monter la sauce. Mais au final, c'est un peu comme une petite baston à la "tontons flingueurs". A la fin, on est poteLap1- a écrit :c'est toujours les petits nouveaux qui ont tords
Non non, d'autres membres peuvent être intéressés par cette proposition. A eux de décider pour euxLap1- a écrit :qu'on retire l'offre du post, je ne m'en porterai pas plus mal
Lap1- a écrit :ous avez un Lapin avec des crocs ... oui oui celui des Monthy Pyton !
Aller, c'est bientôt l'apéro
C'est l'intention qui compte...
-
Ez3kieL
- Chope de bronze
- Matos : PDP X7 RED TO BLACK / PAISTE ALPHA METAL
DEUUUUUH QUOI ?! mais qui va me payer mon set de cymbales PAISTE ALPHA maintenant !!!!!geheme a écrit :c'est comme le pere noel, [...] : CA N'EXISTE PAS !!
Briseur de rêve !
Ma présentation : Ez3kieL
Mon Kit Acoustique : DW / PDP X7 RED TO BLACK SPARKLE + PAISTE ALPHA METAL SET
Mon Kit Electronique : Roland TD12
Mon Groupe (Vidéo) : Burning Sun
Mon Kit Acoustique : DW / PDP X7 RED TO BLACK SPARKLE + PAISTE ALPHA METAL SET
Mon Kit Electronique : Roland TD12
Mon Groupe (Vidéo) : Burning Sun
Lap1- a écrit :qu'on retire l'offre du post, je ne m'en porterai pas plus mal
Effectivement, mais ça ne donne pas envie de faire profiter qui que ce soit de ça, quand mon sujet est "si polémique". Parce qu'au final c'est plus d'emmerde de mon côté à faire l'interface avec potentiellement quelqu'un ne maîtrisant pas totalement la langue de Shakespeare ou du moins le vacb' relatif aux batteuses.Ryggar a écrit :Non non, d'autres membres peuvent être intéressés par cette proposition. A eux de décider pour eux![]()
Aller, on se retrouve à l'apéro ?
PS : Chapeau-bas monsieur pour la métaphore !
/me like it !