Achat HiHat
-
Dwoop
- Gros consommateur
- Matos : Mapex, Zultan, Meinl, Zildjian, bientôt changement
Re: Achat HiHat
Je me suis enfin décidé, et je vois un HHX Evolution à 250€... je ne le connais pas dutout mais c'est peut-être interressant ?
-
Swamni
- Garçon ! Je vais rester un peu !
- Matos : Pearl export ex,sabian meinl
- Présentation : http://www.latavernedesbatteurs.com/vie ... =16&t=2826
Donc,le charley dark byzance en 13" te conviendrait,si je peux me permettre un petit conseil,va regarder sur le site officiel meinl,tu auras la banque son qui iras avec! En éspérant t'avoir éclairer un petit peu 
-
Dwoop
- Gros consommateur
Plutôt 14", je connais très bien Meinl et j'adore. Mais la j'ai le K Custom moins cher et c'est assez exceptionnel. J'hesite un peu avec le HHX car apparament il est bien et surtout 70€ moins cher, pour moi c'est pas rien. Mais je connais pas donc c'est peut-être bête de prendre à l'aveugle pour 70€.
-
Swamni
fais confiance à ton oreille mon petit,seul ton oreille peut-être ta meilleur conseillère 
après les hhx,je ne les ai jamais essayer,mais tout ce que je peux te dire,c'est que beaucoup de monde en dit du bien! Après comme je t'ai dit,fais confiance à tes oreilles
après les hhx,je ne les ai jamais essayer,mais tout ce que je peux te dire,c'est que beaucoup de monde en dit du bien! Après comme je t'ai dit,fais confiance à tes oreilles
-
Dwoop
- Gros consommateur
Roohh c'est horrible comme choix... j'ai juste essayé le K Custom Dark en vrai... C'est trop stressant comme choix, la première fois que je met autant d'argent dans un bout de métal (sa fait longtemps que je veux avoir ce bout de métal) mais j'ai pas pu comparer en magasin.
Mais je pense que mon choix est fait et ce soir je commande le K Custom. Polyvalent, un son que j'adore, esthétique aussi et il est moins cher qu'un new beat que je prendrais en France donc... J'ai pas comparé avec énormément de HiHat en magasin ( juste en vidéo) mais je pense pas regretter et de toute façon même en magasin j'ai pas énormément de comparaison...
J'en reparle
Mais je pense que mon choix est fait et ce soir je commande le K Custom. Polyvalent, un son que j'adore, esthétique aussi et il est moins cher qu'un new beat que je prendrais en France donc... J'ai pas comparé avec énormément de HiHat en magasin ( juste en vidéo) mais je pense pas regretter et de toute façon même en magasin j'ai pas énormément de comparaison...
J'en reparle
-
Dwoop
- Gros consommateur
Voilà j'ai cracké, je me suis pris le K Custom Dark 14" tout neuf
J'ai hate de le recevoir !!!
J'ai hate de le recevoir !!!
-
Swamni
tiens nous au jus 
-
Dwoop
- Gros consommateur
Avec plaisir ! J'évite la douane donc c'est plus long pour la livraison... Mais ca va venir, vivement.
Jsuis un peu frustré je pourrais pas jouer dessus je suis en appart pour quelques mois :cry: .
Jsuis un peu frustré je pourrais pas jouer dessus je suis en appart pour quelques mois :cry: .
-
Dwoop
- Gros consommateur
Ah oui, et merci les gars !
- kyps
- Matos : Tama , Sonor
Prend un bon charley qui te durera lontemps. Sachant que le hit hat est plus souvent joué qu'une crash, je prendrais une bonne charley et j'attendrais pour les crash...
-
Dwoop
- Gros consommateur
C'est ce que j'ai fait... J'ai pris en Amérique et pour éviter les douanes j'ai demandé un port "standard int'l shipping" et la mention "Gift" sur le colis et : 85€ de Douanes !!!
Je m'en sort avec 28€ de marge sur le prix baguetterie...
Je précise que beaucoup de personnes ne payent jamais les frais de douanes en utilisant le port cité au dessus, apparament il y a très peu de chance de les avoir
Je vais le cherche aujourd'hui je vous dirais ce que j'en pense.
Je m'en sort avec 28€ de marge sur le prix baguetterie...
Je précise que beaucoup de personnes ne payent jamais les frais de douanes en utilisant le port cité au dessus, apparament il y a très peu de chance de les avoir
Je vais le cherche aujourd'hui je vous dirais ce que j'en pense.
-
Mr drum
- Fait partie des murs
- Matos : PEARL et pis c'est tout!! et le home made
- Présentation matos : http://www.latavernedesbatteurs.com/vie ... p=365#p365
quand tu a dit ca,j'ai pas reagis....(mais j'avais un doute,pourquoi TOI tu echapperais à la douane alors que ca devient de plus en plus dur,j'pensais que t'allais nous sortir une recette miracle qu'on ne connaissais pas encoreDwoop a écrit :J'évite la douane donc c'est plus long pour la livraison..
ha oui......t'es sur là ????Dwoop a écrit :Je précise que beaucoup de personnes ne payent jamais les frais de douanes
y'a encore quelques années...oui c'est vrai.
mais les temps change mon ami
-
Dwoop
- Gros consommateur
Non, ça dépend du type de transport. Et en effet je connais des gens qui ont échappé à la douane en faisant ça, maintenant je ne réessaierais pas pour prouvais que c'était un coup de malchance...
Sinon le HiHat est vraiment magique, vraiment ce que je voulais ! C'est précis, la fermeture est rapide et le son en ouvert est profond... Une sonorité Dark bien particulière que j'adore
Sinon le HiHat est vraiment magique, vraiment ce que je voulais ! C'est précis, la fermeture est rapide et le son en ouvert est profond... Une sonorité Dark bien particulière que j'adore
- thewait
- Pilier de comptoir
- Matos : SONOR FORCE 3000 PAISTE UFIP ZILDJIAN
donc tout compris, ca te revient à combien ??
hh + frais de port :
hh + frais de port :
-
Dwoop
- Gros consommateur
Achat + Frais de ports : 330€
Achat + Frais de Ports + Frais de Douane = 415€
Achat + Frais de Ports + Frais de Douane = 415€
- thewait
- Pilier de comptoir
- Matos : SONOR FORCE 3000 PAISTE UFIP ZILDJIAN
ha oui ...effectivement .....
d'ou l'interet d'éviter les frais de douanes ......
donc là, ca devient économie = 0 ?
d'ou l'interet d'éviter les frais de douanes ......
donc là, ca devient économie = 0 ?
-
Dwoop
- Gros consommateur
:cry: