la TD4 là c'est nouveau(elle avait disparue la TD4 classique)
maintenant y'a HD1,HD3 et cette nouvelle TD4
alors faut que roland nous explique le coup de sa HD1 et HD3 là

j'ai meme pas regardé c'etait quoi la difference entre la HD 1 et la 3phenetas a écrit :Mais du coup HD1 et HD3 c'est toujours en dessous de la TD4 dans la gamme ?
j'sais pas ce qu'il fait en ce moment le roland a ce sujetphenetas a écrit :Parceque faire 2 modèles en dessous de cette TD4 dont on parle ça me semble dur ^^
ca n'arrange pas ce soucisFiredrums a écrit :c'est peut-être pas une si mauvaise idée... Le soucis souvent dans les apparts, ça reste la GC et les gens sont obligé de se construire une estrade isolante et tout le bordel...

j'aurais dit:phenetas a écrit :Ca confirme bien que ces batteries sont des jouets.
je m'attends deja à une recrudescence de questions la dessus avant noél :-xFiredrums a écrit : et leur jouet de luxe, ben il va faire fureur pi c'est tout...

Si tu veux parler du mode "Quick Rec", et sauf erreur de ma part, cette fonction est disponible sur toute la gamme exceptée sur les HD1 et HD3.wembley a écrit :Roland met en avant un mode d'enregistrement. C'est aussi disponible sur d'autres modèles inférieur ou légèrement plus haut de gamme?
ho ben c'est la 2° fois que je lit ca....(c'est peu être toi qui à posté sur A-Fzobizoba a écrit : et rien a faire les pads sont foireux.
A priori ils doivent en refabriquer, a voir si les pads seront plus solides sur la prochaine serie.