C'est injuste mais la vie est injuste
loll, tout à fait d'accord ! En même temps, c'est pas mon but (quoique...
Le gateau sous la cerise quoi....hdzztop a écrit :En même temps, c'est pas mon but (quoique...
ouais hein :twisted:hdzztop a écrit :Je viens de me taper 1 bonne heure la en reprenant toutes les gammes d'entrainement à 50 à la noire, pfiouuu
Ah carémentGuillaume a écrit :Plus qu'en jouant comme l'autre debile mental de Portnoy au hasard!
Toute facon se comparer a mike portnoy ne pourra jamais etre très enrichissant..Firedrums a écrit : Plus qu'en jouant comme l'autre debile mental de Portnoy au hasard!
Ah carément![]()
![]()
Bah regarde ou écoute n'importe quoi de lui et écoute le parler il est pathétique.hdzztop a écrit :juste pour ma culture, pourquoi Portnoy n'est pas enrichissant ?
Je suis d'accord avec ça.geheme a écrit :Il en fait trop ; un mec comme keith moon (the who) en met partout aussi, mais ca chantait, c'est plus melodique en somme.
mouhais...c'est sur pis en meme temps....geheme a écrit :car il donne une bien mauvaise image du batteur, celui qui est ds la performance
Je suis tout a fait d'accord avec toi, ca me fait un peu rire ces batteurs qui n'ont qu'un objectif, allez le plus vite possible à la double.Mr drum a écrit :c'est un peu le lot de pas mal de batteur de le metal apres tout...la performance![]()
bien pour ca que j'ai du mal avec cette zik d'ailleurs![]()
![]()
Bah c'est un peu ca: allez le plus vite possibleMr drum a écrit :ca me fait penser à une sceance d'athletisme![]()
![]()
Y'a pas trop de doutes la dessus..Mr drum a écrit :pfiouuuuu tu peu être sur qu'on va se faire engueuler par les metalleux apres ce type de com :oops:
ca pourrait meme partir sur des pages et des pages de HS.....![]()
![]()
Mr drum a écrit :on parie![]()
![]()