Alors nous concert de 40 minutes a Guerande on a pas du trainer parce qu'on jouait a la baule apres... Et les gars qu'on fait les balance avant nous on pris 3/4 d'heure en mode star ce qui fait qu'on a commencer a 20h15... Donc deja ca nous a peu foutu la pression. En plus y.avait personne quand on a commncé, mais heureusement apres la 1ere chanson y'a du monde qu'est arrivé (une cinquentaine je dirait). C'etait pas notre meilleur concert, la chanteuse a presenté aucune chanson, elle a fait sa grosse timide... Bref, je suis un peu decue.
Apres on a switcher a la baule, heureusement y'avait du retard comme ca on a eu le temps de manger et de s'installer, les pseudo ingé son (parce que la franchement

) ont installés les retour et ont voulu qu'on commence direct, sans faire de balance !

heureusement que j'ai insisté mais ca l'a agacé du coup notre son etait pas top, surtout qu'il changeait tout le temps, un coup trop de basse, apres plus de guitar, la batterie a fond... En plus c'etait dans un gymnase x) donc notre son etait aps au top, en revanche nous on etait super. Bonne energie, y'avait beaucoup de monde et de l'ambiance, des gens qu'on connaissaient qu'etaient a fond, ca nous a bien aidé ! Du coup au finale on est assez content meme si ca aurait ou etre mieux

maintenant, petite animation mercredi a La Baule pour la Soiree de la phase finale mondiale du tournois OUATT (tennis) et concert vendredi a st andre des eaux !