Coucou voici mon petit commentaire sur les vidéos.
Donc
La_Gargouille: Comme Larsenic, je propre et fluide et détendu, un décalage léger à 2,20mn,et une petite perte de tempo vers la fin du titre, et toujours la caisse claire une peu crispé et presser dans tes frisé.
Mais honnêtement belle progression, un cap a été franchi et ça fait plaisir.
leenoeil: Bon le rock c'est pas ton truc, mais au départ ça part plutôt bien, pendant la premier minute, après tu joue à l'envers, donc du coup ben voilà quoi....

D'où l'importance de bien écouter ce que l'on enregistre.
Sinon il y a de bonne idée de groove, mais à jouer dans le bon sens.
Yann Pops: Trois bouts de plastique plus tard, et hop un cover.
Cool de te voir aussi rapidement participer malgrés ton voyage à travers les Océans.
Bon il est clair qu'en terme de batterie electro c'est pas une TD50, donc normal que tu trouves pas cela terrible à jouer.
Mais ce que tu sors avec ce matos basique et simplissime, confirme ce que l'on sait déjà, que tu es un super grooveur et batteur.
Carré propre, bon perso la grosse caisse sur tout les temps je trouve que sa alourdi un peu le rythme, mais c'est un détail pour chipoter.
justin' bibé : Alors difficile de donner un avis objectif, parce que bon tu joue pas sur un drumless, du coup avec la batterie en second plan ça aide à l'écoute.
Mais en ouvrant un peu les oreilles, il ressort que tu es largement en décalage et pas dans le tempo, d'ailleurs sa donne un effet d'écho assez désagréable.
Un titre non drumless pardonne pas ce genre de chose.
Simple Minds : Bon pour six mois d'arrêt batterie ça va quoi.
Je note une progression sur le son de ta batterie, qui me plait bien.
Après vers 2,45 tu presse un peu le rythme en phrasant sur le ride.
Je te trouve en léger retard sur le rythme dans son ensemble, mais bon ton cover et pas si pourri que ça, c'est pas la cata comme tu dis.
Et c'est un peu normal après six mois d'arrêt d'être un peu en retrait, mais je m'inquiète pas , ton jeu va vite revenir et même progresser.
J'ai noté aussi enfin l'arrivé des lunette noire....
Larsenic: Il y a pas à dire c'est du carré, charley en double croche avec les ouverture nikel, un son de caisse claire pour moi trop sec avec un effet mitraillette.
Par contre si moi j'ai fait ma feignasse sur le charley en double

(j'arrivais pas à tenir la vitesse de manière régulière et propre) toi à 2,23 tu te retrouve à speeder le tempo avec une caisse claire qui tombe pas la ou il faut

, si tu écoute le morceau original, la caisse claire tombe sur les guitares, et c'est clair que ce passage et très con à mettre en place, moi même j'ai galérer.
On a tendance à faire du classique à c'est endroit, alors que justement cette partie du morceau démontrer la subtilité et le niveau du batteur de Editor.
Sinon c'est clair que tu as kiffé jouer ce morceau, ça ce voit et ça s'entend.
Donc mes vote vont à La_Gargouille une débutante qui confirme et progresse et à Larsenic pour l'énergie que tu dégage sur le morceau.
Donc encore une fois au risque de me répéter aux fils des covers, merci déjà pour ceux et celles qui prenne le temps de commenter et de participer en faisant des vidéos, merci aussi à ceux qui votes même sans commentaire.
Et rendez-vous haut les mains

, sur le cover de Juillet version Electro....