Aller à mon tour de voter
Déjà un grand bravo à toutes et tous ! Encore une fois on était nombreux et ça fait plaisir ! Comme à peu près tout le monde l'a dit, chacun mérite un vote mais il faut choisir alors bon, bah on le fait
Premier vote : Leeoneil. Déjà le choix de la chanson est excellent et je trouve que ton petit côté un peu "décalé" colle parfaitement avec ce morceau que j'adore. Je t'ai trouvé vraiment à l'aise sur le morceau et pour ça bravo !
Deuxième vote : Scudabear. TUT TUT TUT ! Non ce n'est pas du favoritisme

Mais là encore le choix du morceau a fait pencher la balance... et l’exécution aussi. J'ai voulu aussi faire ce morceau mais j'étais complètement à côté de la plaque, et pour un morceau aussi difficile rythmiquement, je trouve que le résultat et vraiment top et plaisant à écouter
Troisième vote : Naoko. Pour une première participation, c'est vraiment propre !

Surtout que hormis le décalage son/vidéo le morceau est bien maîtrisé, surtout avec des balais

Et vote d'encouragement donc, pour continuer à participer et mettre la pâté aux
séniors plus expérimentés
Une fois de plus, un grand bravo à tout le monde, chaque presta était unique et c'était bien sympa de voir une belle diversité dans les morceaux choisis ce mois-ci !