SpeeRoo a écrit :QR_BBPOST nicodrummer a écrit :QR_BBPOST Salut SpeeRoo c'est la version Premium de Moises où on peut couper la piste Drum qu'à 80% car je ne trouve pas l'option pour la version de base stp?
Non non version de base (limitée à 5minutes d' ailleurs

) , quand j'exporte avec le choix 4 pistes, j'ai 4 Faders, et je baisse celui de la Drum à 80% à peu près, après il faut tester pour voir si on peut aller plus loin, mais j'ai refait deux tests aujourd'hui, et en dessous de 80%, ça se dégrade vraiment trop ...
Mais ça va, les 20% restant sont inaudibles quand on joue, à la re écoute, des fois il reste un tchic tchic de charley, mais bon c'est pour bosser, pas pour faire une œuvre d'art !

Si tu colles parfaitement le jeu de batterie original ça passe car tu joues les mêmes coups en même temps
Mais si comme moi , tu joues à l instinct et surtout pdt les breaks c une autre histoire, tu entends l autre fill du batteur. Moi je met 0% sur la drum.
pour moi qui joue mes covers sur electro je peux retravailler chaque piste (version premium) dans mon DAW.
Je charge chaque piste puis
Je met un lpf/hpf sur la piste basse et des EQ sur piste other et piste vocals.
Je rajoute de la reverb sur la drum pour me "fondre" dans le mix.
Ca le fait à 80% ya qd meme des fois le backingtrack est crade / dégradé.
Les drumless de eux sont top !
moises a ses limites que d autres non pas.
[bbvideo=560,315]https://youtu.be/6hbGEKXeJXk[/bbvideo]