Parce que même les bourges kan ils enc...nt qq au moins ils le font sans faute d’orthographe et puis pas pour qq euros hein.
tiens d'ailleurs je vais te donner un petit coup de main vu que tu as l'air d'etre faché avec la morale et avec le francais :
batterie mapex 6 futs a ne pas ratezr
Prix: € 699,00
Consulté: 57 fois
Inséré le : 13/12/2011
Annonceur
Nom: PEDRO Inconnu
Téléphone: 0495-219-864
Description
Batterie Mapex edition limitée 100 exemplaires seulement dans le monde entier acheterée au totale de 2000euros (ben voyons)
en excellent état, elle n'a pas 4 mois (Ca c'est clair),
elle a des nouvelles peaux evans proffesionnelles
se compose de 6 futs,
grosse caisse, caisse clairE, 4 toms
avec accessoires :
pedale de grosse caisse + pedale de charley + pied de caisse claire + pied de cymbale + pied de cymbale perche + baguette + kit de cymbale neuf acheteré 300 euros cymbale charley + cymbale cracsh + cymbale ride + attache des 3 toms. pour info 0495219864
pfff j'en oublie tellement yen a...
bien sur ca a été acheté 2 jours plus tôt pour 300 euros me dit on pour etre proposé plus du double sans meme prendre la peine de changer la photo originale...
Ca porte un nom ca : SPECULATION alors si tu t'amuses a ca ici je ne te prédis pas un grand avenir dans notre tripot et, crois moi, nous t'aurons a l’œil.
Normal c'est a causes de ces petits gagneurs que des gars qui font, eux de la musique n'ont plus les moyens de s'acheter du matos qui prend 100% en 1 an.
Pour la zic tu fais la même chose ? Tu taxes d'un coté pour reproduire avec pleins de fautes de temps ce que tu signes?