Ho ben siTambour Fumant a écrit :QR_BBPOST Tu es à combien pour le BPM ? Ne serais-tu point dans la zone interdite ?
"Open Bar" à toute la communauté, là, t'auras remise de peine
La Biz Nono !
Ho ben siTambour Fumant a écrit :QR_BBPOST Tu es à combien pour le BPM ? Ne serais-tu point dans la zone interdite ?
Ben non t'as vu juste ! c'est Nono qui a chcrouchcrougné grave !Tambour Fumant a écrit :QR_BBPOST Sérieux les copos, dois-je allez consulter ? Je commence à m'inquiéter
Oui je me suis rendue compte que tu t'adressais à nono, alors j'ai supprimé le post avant de passer pour une truffe, mais grâce à toi mon cher Spee
YébaaaaaaaaRocky Zombie a écrit :QR_BBPOST Ayé c'est posté pour moi aussi, 200 BPM je crois que ça je suis dans le thème
Je viens d'appeler les forces de l'ordre pour ta consommation excessive de produits dopants !Rocky Zombie a écrit :QR_BBPOST Bon aller c'est à mon tour, j'ai décidé de faire travailler le cardio un peu (un peu beaucoup![]()
)
200 BPM c'est rien après tout]

Elle est donné selon le site Getsong bpm, pour 169 bpm.
Tu as envisagé un jour que tu pouvais mourir dans d'atroces souffrances ?Tambour Fumant a écrit :QR_BBPOST T'inquiète nounours, on prendra en compte ton âge avancé, tes soucis neurologiques et ton handicape dû à l'accessoire sportif
Ha ha ha mortelScudabear a écrit :QR_BBPOST Bon...posté pour moi aussi C'est là que je me rend compte qu'on est quand même un peu trop vénère dans la famille
Alors vous deux, vous me faites ma journée à chacune de vos réponses
Je cherchais les mots !Tambour Fumant a écrit :QR_BBPOST tout en finesse avec un délicat touché sensuel