Wahouu; je viens de prendre le temps de vous écouter tous les trois et y'a un sacré niveau

! Départager de telles prestations est compliqué et forcément il va y avoir un côté très subjectif dans mon choix, mais bon, voilà tout de même mes ressentis :
Benji : Bon bah que dire de plus que tout le monde sait déjà : superbe technique, c'est fluide, posé, carré et une qualité d'enregistrement tout simplement magique

!! Après, le titre que tu as choisi c'est pas ma cam, donc forcément...
Luke : Bon, si je devais voter pour la nostalgie, avec le Flic de Beverly hill, ce serait gagné immédiatement, ça me rappelle quand j'étais jeune et beau (enfin, laissez moi y croire

!!). Le montage vidéo est comme d'habitude parfait.
Nono : Alors que dire sinon tout d'abord un grand bravo pour la régularité sur une si longue durée (7'00 le bordel !!! chapeau bas

). Ensuite ouais, c'est propre, c'est carré, c'est hyper varié et le travail au HH waouh ! J'aurais aimé mieux l'entendre car il me fallait tendre l'oreille pour bien l'entendre (Oui je sais ce que vous allez dire, mais non, malgré mon âge, j'entends encore pas trop mal bande de salopiauds !)
Bref j'aurai pu voter pour chacun de vous pour des raisons différentes, mais mon vote ira à Nono principalement pour les 7' du titre (mais pas que).
Merci les zamis pour ce régal visuel et musical et vivement que je puisse à nouveau me réenregistrer (sans avoir la prétention d'atteindre votre niveau, mais juste pour le plaisir).