Semelle HS

Pédale de grosse caisse, pied de charley ou de cymbale … toutes vos questions sur le hardware c’est ici …
kick
Gros consommateur
Matos : td9 v2+td12, mapex meridian viper, redbull...

Semelle HS

Message par kick »

Hello !
Alors voila, juste pour vous faire un petit retour d'experience !
Apres plus de 10ans ma double pedale rend l'âme. pas forcement matraquée, pas forcement chouchoutée !
C'est une mapex falcon, la semelle de la pedale principale qui montre des fissures. Je m'en suis aperçu en la nettoyant pour checker un peu parceque j'ai aussi trouvé un peu de jeu dans le cardan.

Pensez a nettoyer et verifier votre matos ! ca evite d'avoir l'air con en pleine repete ou meme en plein concert :rofl:

Me voila a jouer gentil en regardant quel model je vais choisir pour repartir pour un paquet d'années :l:
Yamahe dfp9C
Tama speedcobra
Pearl P2052 ou 2500 ou 3002
DW ....
et en plus je suis chiant et je veux une semelle lisse, et pourquoi pas une longboard, et j'ai du mal avec les cardan sans roulement, et j'ai longtemps aimé les doubles chaines mais depuis quelques mois j'aime les couroies... toutes ces questions qui vont me prendre mon energie sur les jours qui arrivent :blob8:

Image

hey ! LA BISE ! :l:
Tambour Fumant
Administrateur du site
Matos : E-Drum : ATV EXS- 5 / vtt xD3
Présentation : viewtopic.php?f=16&t=11131&sid=f0c64bbac6bd

Re: Semelle HS

Message par Tambour Fumant »

Salut Kick
Si tu tapes du talon et que tu tailles grand niveau pointure, je conseillerai une longboard, perso j'ai une petite semelle (pas fais gaffe à l'achat) Image c'est une Mapex P800 Armory Bass et comme j'aime bien les triolet, j'ai dû m'adapter à ne plus utiliser le talon et ca me manque
Si tu es violent de la batte, la courroie peut un jour péter en concert, moi, j'aime bien les chaînesImage je n'ai jamais essayé la came Image
Smouck Image
“Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.” CONFUCIUS
kick
Gros consommateur
Matos : td9 v2+td12, mapex meridian viper, redbull...

Re: Semelle HS

Message par kick »

Je pense partir vers une longboard, il faut que je test en magasin :blob8:
Et si je suis convaincu par les longboards, j'aurais pas trop de scrupules a reprendre une double chaine :fouet: ... ca rajoutera un peu d'inertie a la frappe :)
Je creuse la question ;)
Répondre